VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
kikekoi

Bientôt la saison, hésitation

Aujourd'hui, dans ma salle de bain, j’ai sursauté en voyant une araignée. Une de celles qui tissent des toiles qui piègent les moustiques. Gros dilemme. VDM

Collection

Automne : Feuilles et Fous Rires

Quand les feuilles tombent, les rires montent. Découvrez des histoires automnales croustillantes comme des feuilles séchées !

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Tout comme il existe des oiseaux incapables de voler. La nature hait la normalité.

Solution : manges les moustiques toi-même ; )

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (3)

Solution : manges les moustiques toi-même ; )

Ah bon ? Parce qu’il y a des araignées qui ne tissent pas de toile ?

Oui ça existe, enfant j'avais un guide des petites bêtes qui mentionnait l'existence d'araignées sans toile, mais je ne me rappelle plus quelles espèces. Je me souviens qu'il y a les araignées sauteuses mais elles vivent en extérieur. Il y a aussi des araignées qui creusent un terrier pour s'abriter et prendre leurs proies de surprise. Mais pour revenir à la VDM, je pense qu'il est surtout question du type de toiles, certaines sont plus denses et d'une envergure plus importante que d'autres, donc plus efficaces contre les moustiques.

Le mieux reste quand même la toile de spiderman. Avec, tu peux prendre tes ennemis. Mais cette race est extrêmement rare.

Tout comme il existe des oiseaux incapables de voler. La nature hait la normalité.

Il y a aussi les florentines quelque chose qui se mettent dans des trous ; même s'il y a une toile, elle est en forme de tube contre les parois du trou du coup elle n'est pas vraiment visible, en tout cas pas au 1er coup d'œil.

Le dilemme c’est surtout que si je la tue, qui mangera les moustiques ?

Relis la VDM stp

MirabellePrune 36

Les Faucheuses. Enfin, on dit que ce sont des araignées par simplification. Récemment, j'ai découvert que ce ne sont pas réellement des araignées, comme les mygales, c'est une famille à part. Sinon, à confirmer, mais je crois que toutes les araignées tissent. Avec des formes variées.

c'est vrai que même si elles nous aident d'un côté, ça reste une araignée xD