Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  courtepattes  |  28

Non plutôt dans le sens sécurité ; si ils ont des enfants, en se faisant arrêter par police /gendarmerie etc... je pense que ça doit être compliqué de dire à ton mari/conjoint : «  bon bah je me suis faite arrêté par les gendarmes au stop de la rue bidule avec les momes, bon bah on a du rentrer à pieds, heureusement ce n était pas loin, mais bon maintenant va falloir que je trouve une autre solution pour aller bosser, je n ai pas le permis! « 
😳. Je crois que si je me retrouve en face d une personne qui me sort ça alors que je suis montée en bagnole avec durant des mois voire des années, au mieux je m étouffe légèrement avec ce que j ai dans la bouche, ou je me pose en PLS, au pire je tombe dans les pommes!

Répondre
  Josy1998  |  15

13 pouces en l'air pour MD alors que c'est n'importe quoi??? je ne comprends pas les votants. quel est le rapport avec bien ou mal conduire? elle fait un accident, même minime, et c'est tout pour sa pomme, imagine un accident corporel avec ses mômes ou un autre enfant !!! pas de permis = pas d'assurance. si elle conduit depuis tout ce temps, c'est, au mieux, une inconsciente.

Répondre
  Haythan  |  23

Josy, peut-être que MD a plein de pouces en l'air parce qu'elle a raison? Si elle conduit sans permis et que ça ne se voit pas, ça veut en effet probablement dire qu'elle conduit bien. Ensuite ça peut aussi être le fait que tout son entourage conduit tellement mal que personne ne la remarque, mais j'ai comme un doute. Alors oui, il n'y a pas d'assurance, si elle se fait arrêter, c'est tout pour sa pomme. Mais des fois, quand tu vois comment certains conduisent alors qu'ils ont le permis, c'est à se demander comment ils l'ont gardé aussi longtemps. Le bon conducteur, ce n'est pas celui qui a une assurance, mais bien celui qui n'a jamais d'accident ni ne met les autres en danger, ça me semble le principal.

Répondre
  le barbare  |  88

Josy1998 > c'est surtout avec humour et second degré qu'MD signale que si elle conduisait sans permis, le mari ne s'est rendu compte de rien.
Bien sûr que le fait de conduire sans permis est une infraction d'une part et dangereux pour soi et autrui d'autre part.

Répondre
  Flying Whales  |  50

Suffit d'habiter dans une métropole ou dans une mégalopole et tu n'as pas besoin de te servir d'une voiture ni vraiment besoin d'en avoir une. En 7 ans que j'ai le permis, les seules fois où j'ai conduit c'est en vacances et avec une voiture de location.

Répondre

Ah bah ça, regardez moi les bouseux ! Ça critique et ça critiques les citadins civilisés et raffinés que nous sommes, mais ça doit faire 80km par jour en voiture avec son diesel pour aller travailler et chercher du pain !
Et votre empreinte carbone, hein ? : )

Répondre
  myam1myam  |  39

Monsieur connard
Alors on prends notre pain sur le même trajet
Pour faire mes 20km je ne mets que 15 min et ce qu’elle que soit l’heure ou le jour
Alors que vos véhicules dans les bouchons pendant 1h pour 5 km c’est pas mieux ( car tout les citadins ne prennent pas les transports en commun quand on nous annoncent 300km de bouchon à Parus c’est pas du métro qu’il s’agit)
Ensuite nous faisons nos courses en une seule fois et en circuit court
Sans compter qu’on a notre potager et nos poules ( mais bon apparemment la poule est plus dérangeante que les camions poubelle à 5h du mat ou les marteaux piqueurs ... enfin pas pour nous)

Répondre
  Josy1998  |  15

1. même quand elle a tort, chapelle a raison. 2. "c'est le genre de truc que tu penses à demander?" oui, et en 13 ans, c'est même largement probable d'aborder ce sujet. 3. "elle ne doit pas conduire si mal" quel rapport? pas de permis=pas d'assurance 🙄

Par  RobertDeNice  |  15

Toi aussi tu t'en est aperçu en te cassant le bras droit, et en voulant très exceptionnellement autorisé ta femme à s'approcher du siège conducteur de TA voiture ?

Par  milka  |  11

anonyme.
comment tu l'as su?

donc elle roulait sans papiers.
dangereux pour les controles.

si tu peux me repondre en passant par " contacter". mais en 2 mots car ca passe mal.
merci d'avance. bonne journee.
milka.

Par  Sky7  |  19

Mieux vaut tard que jamais...
Mais quand même, être marié depuis 13 ans avec sa femme et ne s'apercevoir que maintenant qu'elle n'a pas le permis, faut en vouloir quand même!