Par Juliette_38 - Allemagne - Stuttgart
Aujourd'hui, voulant me rafraichir, je me lance dans la confection d'un smoothie. Le couvercle qui a pris son indépendance en pleine action et la douche de smoothie qui s'en est suivie ont été pour le moins rafraichissants. VDM
Juliette_38 en dit plus :
Salut à tous, c'est ma VDM! C'est la première fois que je suis publiée et je viens de me créer un compte à l'occasion, ayant écrit celle-là encore collante et désespérée par l'apmpleur du nettoyage qui m'attandais! C'était un smoothie à la fraise, et la vague qui m'a trempée à aussi éclaboussé toute ma cuisine, un gros fiacso. Au final il m'en restait de quoi boire un verre, donc de quoi je me plains ! #17 , c'est un pluriel et c'est accordé à l'auxiliaire être, donc ça prend un "s".
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Juliette_38  |  15

Salut à tous, c'est ma VDM!

C'est la première fois que je suis publiée et je viens de me créer un compte à l'occasion, ayant écrit celle-là encore collante et désespérée par l'apmpleur du nettoyage qui m'attandais!
C'était un smoothie à la fraise, et la vague qui m'a trempée à aussi éclaboussé toute ma cuisine, un gros fiacso. Au final il m'en restait de quoi boire un verre, donc de quoi je me plains !

#17 , c'est un pluriel et c'est accordé à l'auxiliaire être, donc ça prend un "s".

COMMENTS