Par Anonyme - 05/01/2011 10:38 - Maurice

Aujourd'hui, une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps me rend visite. Regardant par la baie vitrée, elle déclare : "Le jardinier est sale et a l'air malade. Tu devrais mieux le payer." Ce jardinier, c'est mon mari. VDM
Je valide, c'est une VDM 75 374
Tu l'as bien mérité 7 298

Dans la même collection

Top commentaires

" - Ecoute, ce jardinier s'occupe de ma pelouse tous les samedis soirs ! "

Après relecture, c'est depuis Lille par Maurice... ok je sais où est la porte...

Commentaires

VDM soumise depuis l'Île Maurice ! Waouh !

Après relecture, c'est depuis Lille par Maurice... ok je sais où est la porte...

LaChouetteRouge : Tu connais le principe des gens qui parlent français et qui visitent VDM depuis l'étranger ? Ou tu veux juste être désagréable ? stiboule : Haha, pas mal.

ip de téléchargeur P2P soucieux d'Hadopi?

Je ne vais pas vous faire une capture d'écran du planisphère sur lequel est représenté l'origine de tous nos visiteurs mais je peux vous dire que nous avons des visiteurs jusqu'à l'Île Maurice et bien au delà. Et le français est parmi les langues principales de l'île. Arrêtez de chercher la petite bête. Il est tout à fait probable que notre auteur soit effectivement là-bas.

Quand j'ai lu cette VDM, j'ai immédiatement pensé à une réflexion d'expatrié. Ca ne m'étonne donc pas du tout qu'elle soit postée de Maurice !

Ce qu'elle ne t'a pas dit, c'est qu'au premier abord elle t'a prise pour la femme de ménage... Les gens changent, c'est dommage ;)

Il pousse peut-être le bouchon un petit peu trop loin Maurice !

Son amie a du le prendre pour un rigolo en tout cas.

" - Ecoute, ce jardinier s'occupe de ma pelouse tous les samedis soirs ! "

Ah mon avis il y a là un sous entendu vaseux :p . Et le samedi parce que dans les clichés les vieux couples décrètent que le week-end sera leurs moment de "folie". Enfin je l'interprête ainsi ^^

Je pense que tu tant fous tant que ton jardin est magnifique !

Parfois j'ai l'impression que les gens qui commentent les vie de merde sont des anciens animateurs de l'émission des grosses tête. Un message sur deux est un jeu de mot vaseux.