Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Quoi? Comment?? Tu es donc humaine?? VIREE!!!!!

- Ce job, c'était miction impossible...

Commentaires

Fais lui pipi dessus. Nicolas a la solution a tout vos problèmes :) ne me remerciez pas c'est normal.

Oui pourquoi pas...mais bon, ce n'est pas en urinant sur son / sa patron(ne) que il / elle va sauvegarder ni récuperer son travail hein ^^'

ta pris sa vessie pour une lanterne?

#45 Puis-je te demander comment tu sais?

#71 "é" et pas "ée" au verbe "présenter " ^^

Non il n'y a aucun moyen de savoir s'il s'agit d'un homme ou d'une femme... c'est le certificat qui doit être présenté, pas la personne x)

Ah, je n'y avais pas pensé... merci :)

Non plus, non.. Même s'il s'agissait d'une carte au lieu d'un certificat, ce serait "présenté" car c'est le verbe avoir. Je n'ai pas présenté quoi? Le certificat (ou ce que vous voulez), c'est placé après donc ça ne s'accorde pas. Relisez la règle de l'accord avec le verbe avoir. Les pommes que j'ai mangées. J'ai mangé quoi? Les pommes. COD Placé avant, donc on accorde. De rien.

#106 Effectivement, je n'y avais pas fait attention, tu as tout à fait raison

Quoi? Comment?? Tu es donc humaine?? VIREE!!!!!

humain* c'est un homme ;)

Il n'est rien préciser les deux sont justes

C'est un complot Reptilien.

en gaut a gauche sur mon telephone ça s'affiche ;)

par contre moi j'ai pas le lieux ^^

J'ai le sexe mais pas le lieu. Ça doit dépendre des applis..

Hum moi j'ai les lieux écrit mais par contre là où d'habitude il précise homme ou femme, il est écrit anonyme.. Alors rien est sûr, peut être que sur certaines applis, l'anonyme est un homme par défaut ?

chez moi non, lorsque ce n'est pas précisé chez moi on observe clairement un vide là où l'on voit si il sagit d'un homme ou d'une femme

Victoria n'est pas le prénom de l'auteure mais la ville d'Australie où elle se trouve.

j ai aussi le sigle du male qui s affiche :)

C'est à cause du fouet, ça fait peur et après tu peux pas t'empècher de te pisser dessus.

"Docteur, j'ai une petite vessie, vous pouvez me faire un certificat médical ?"

Je pense que c'est pck dans sa carafe d'eau, il y avait la notice et ça lui a retourné sa vessie...

- Ce job, c'était miction impossible...

"miction", c'est mieux. Mais pas aux yeux bigleux de mon p***** de correcteur orthographique. Sorry...

- Patron... je peux savoir pourquoi je suis virée ? - Parce que vous n'êtes qu'une pisseuse ! ;) Laisse pisser...

- Les chieuses sont mieux vu dans notre société !

pour se faire virer pour si peu, c'est que tu dois tenir une bonne couche

ou bien il travaille dans un pays où le monde du travail est plus strict qu'en France...Japon par exemple... ?

Au Japon ils ont le droit de faire la sieste pendant leurs heures de travail. C'est plus strict tu dis ? Et puis les japonais sont très compatissants.

Oui, au Japon c'est plus strict. Tout monde ne voit que le fait qu'ils aient le droit de dormir au travail, mais si ils dorment c'est pas par plaisir. Le temps de travail légal équivaut à 40heures, minimum. D'ailleurs, il y a une règle qui stipule que tu n'as pas le droit de partir avant ton patron et que, il serait bien vu d'arriver avant lui. Je tiens aussi à préciser que le travail passe avant la famille et que les heures supp ne sont quasi jamais rémunérés. Voila Voila

Namaé83 au temps pour moi j'avais entendu parler de règles très strictes, mais moi même je ne connais pas bien ce pays :)

Mais il travaille en Australie ^^ Je ne pense pas que ça soit plus strict la bas, enfin à ma connaissance :)

Au Japon c'est surtout des malades du présentéisme. Le plus important là-bas c'est de passer énormément d'heures au boulot. En revanche, leur productivité horaire n'est pas mirobolante (notamment car la sieste est autorisée). L'une des raisons étant que, comme ils savent qu'ils ne vont de toute façon pas quitter le bureau avant 21H, ils ne sont pas spécialement motivés pour être efficaces. Sans compter que les dîners d'entreprise, au lieu des dîners en famille, sont monnaie courante. Entre quelqu'un qui fait très bien son travail mais reste jusqu'à 18H et quelqu'un qui ne fait pas grand chose mais reste jusqu'à 21H, ils préféreront celui qui reste jusqu'à 21H, l'autre sera vu comme un gros fainéant. Les notions d'équilibre travail/famille sont absentes de la culture asiatique en général, peut-être du fait que la notion d'entreprise telle qu'on la connait leur a été imposée directement par l'Occident (plus précisément, les Etats-Unis) et qu'ils n'ont pas eu de temps d'adaptation comme nous on a pu en avoir. Et à vrai dire en France on commence à adopter cette mentalité du présentéisme avant tout, et perso ce n'est pas sans m'inquiéter. Il fut un temps où l'on jugeait les gens sur le travail accompli, mais ce temps est révolu. Aujourd'hui on juge les gens sur leur personnalité, leur apparence et le temps passé au bureau plus que sur leurs compétences réelles.

Karlitos je n'ai jamais dis que les japonais étaient des fénéant. 40h par semaine, légalement on en a que 5 de moins. Personnellement j'arrive à 50h par semaine. Donc bon c'est pas énorme non plus.

Tu arrives à 50h, mais t'es heures supp sont rémunérés ou recup normalement non ? Car eux ils peuvent travailler encore plus que ça, ils ne seront pas plus payé que leurs 40h légales.

La vraie question est: combien de fois par jour allais-tu au toilette ?

Mais dans quel pays travaillais-tu ?

Victoria, Australie

J'ai EXACTEMENT le même problème. Heureusement je ne me suis jamais fais virer, mais mon 1er employeur pensait que je me droguais dans les toilettes car "j'y allais souvent". J'ai déjà fais des examens justement, car beaucoup de gens me faisaient la remarque et j'avais également peur pour mes jobs. Le truc c'est que certaines femmes ont une petite vessie, il n'y a rien d'anormal. Mais c'est quand même relou -_- Courage !

L'auteur est un homme mais je pense qu'on peut aussi avoir ce genre de soucis

Cesy comme le regles ;) ho. wait..

vivienkun, J'ai aussi essayé de leur dire mais chez eux ça ne s'affiche pas alors bêtement ils mettent -1 ^^

Lol c'est sur que si on ne regarde pas et qu'on reste sur les stéréotypes ("c'est les filles qui ont une petite vessie ") bah on reste aussi à côté de la plaque :D

j'avoue que c'est ce que je croyais a la base :x

Question stupide mais : ou tu as vu que c'était un homme? Je ne vois rien nul part moi :-S

j'ai peut être une explication a cela , mon docteur m'a dis que si on s'est trop "retenu" étant enfant cela peut déterminer le fait d'aller très souvent au toilete une fois adulte.

On m'a déjà demandé un certificat de ce genre. J'ai envoyé baladé la chef d'équipe . C'était un cdd de merde en centre d'appel.