Par anonyme - 28/06/2013 12:13

Aujourd'hui, stagiaire récemment arrivée dans une prestigieuse entreprise, j'ai été surprise par mon boss en train de trier les trombones selon leur taille. Je suis désormais chargée de reproduire la même tâche pour tous les bureaux de l'étage. VDM
Je valide, c'est une VDM 68 674
Tu l'as bien mérité 19 537
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Oublie pas de les classer par couleur aussi.

Il va être sympa ton rapport de stage dis donc.. ;)

Commentaires

Oui, en effet ! Elle a eu ce qu'elle voulait :) TLBM

c'etait du second degrés ! la pauvre, elle s'ennuyait juste et elle a voulu passer le temps... en plus sa sert a rien, de trier les trombones, perso je prend le premier qui me vient, je choisi pas par taille.

Je suis pas idiote, j'ai compris que tu faisais du second degré. Moi pas. Je vois le truc comme ça : Elle : en train de s'amuser avec des trombones parce qu'elle en a rien à foutre de son stage. Le boss arrive : "Ah vous aimez ça les trombones ? Je vais vous en donner moi, du travail avec des trombones." D'où mon TLBM.

En effet, elle en avait peut-être rien à foutre de son stage.. ou on ne lui a rien donner à foutre pour son stage ! Dans tous les cas, trier des trombones c'est un métier d'avenir..

Y'a aucun d'entre vous qui a compris la VDM. C'est son boss a la base qui trie les trombones

Au temps pour moi, j'avais compris qu'elle avait été surprise en voyant son boss trier les trombone. La manière dont c'est dit m'a perturbée.

C'est ce qu'on appelle se faire épingler ^^

Ou trombonner plutôt...

Ou tringler... (trombone + épingler + fantasme de la stagiaire + esprit tordu) ^_^ Oui, je vois où c'est ----> [ ]

Ton stage va être long ..

il faux avoir des nerfs d'aciers !

Oublie pas de les classer par couleur aussi.

C'est toujours mieux que de faire des photocopies ou du café :p

Au moins tu peux cracher dans les cafés de tes supérieurs (rire démoniaque), y'a un aspect amusant, là non :p

Faux, si tu es un fou tu peux mettre un gros trombone avec des petits d'une autre couleur, ce serait horrible pour celui qui va en souffrir...

Il va être sympa ton rapport de stage dis donc.. ;)

"Ce stage a été très enrichissant, surtout pour ma culture générale. En effet je sais désormais que 5 types de trombone sont vendus sur le marché, de taille et de résistance très variées. Premièrement, ... (etc)"

un enrichissement professionel inatendu pour toi, je pense que tu pourras bien garnir ton CV après une telle expérience dans le monde de l'entreprise ;)

Esperons qu'il n'y ait pas trop de bureaux à faire ^^

Prestigieuse entreprise... Il y a plein plein plein de bureaux! ;-)

oui, et plein de trombones, du coup, aussi...Stage De Merde :)

Je préfère faire les cafés . C'est clair et net.