Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Alloaleau - 25/05/2015 08:19 - France
Aujourd'hui, moi qui ai du mal à me socialiser, je suis très contente d'avoir été invitée à dîner par ma collègue de travail. Cinq minutes après mon arrivée chez elle, le téléphone sonne. Elle y est restée pendue pendant près d'une heure. VDM
Bonjour ! Je suis l'auteur de la vdm. Bien contente d'en voir enfin une de validée après tous mes essais :)
Cette histoire n'est pas récente, elle s'est passée il y a une vingtaine d'années. Ma collègue a eu le temps de me servir à boire puis il y a eu ce fameux coup de fil. Ca n'a peut-être pas duré une heure entière, mais trois quarts d'heure sûr et je me suis ennuyée ferme à mater le décor. J'ai bien pensé partir mais c'est moi qui me serais sentie impolie (on ne se refait pas).
Quand ma collègue a enfin terminé elle s'est quand même excusée, mais avec beaucoup de gêne. C'est si loin que je ne me rappelle même pas si je suis restée manger ou si je suis partie parce qu'après ça il était vraiment tard. On ne s'est pas quittées fâchées mais ç'en est resté là et il n'y a plus jamais eu de tentative de se lier.
Ce genre de choses m'arrive de temps en temps, l'attente n'est pas aussi longue mais j'ai eu facilement du 20-25 minutes avec à chaque fois l'envie de planter les gens sur place. Je ne le fais pas parce qu'ils ne sont pas méchants et que je ne veux pas entrer en conflit avec eux, mais ça me gonfle bien de faire le poireau et j'avoue que pour quelqu'un qui est assez transparente en société en général, ce genre de comportement ne renforce pas vraiment l'estime de soi :/ Donc ça fait plaisir de lire ici des commentaires indignés sur le manque de respect car je me sens moins seule. D'autres m'ont bien fait rire. Voilà :)
Bonjour ! Je suis l'auteur de la vdm. Bien contente d'en voir enfin une de validée après tous mes essais :) Cette histoire n'est pas récente, elle s'est passée il y a une vingtaine d'années. Ma collègue a eu le temps de me servir à boire puis il y a eu ce fameux coup de fil. Ca n'a peut-être pas duré une heure entière, mais trois quarts d'heure sûr et je me suis ennuyée ferme à mater le décor. J'ai bien pensé partir mais c'est moi qui me serais sentie impolie (on ne se refait pas). Quand ma collègue a enfin terminé elle s'est quand même excusée, mais avec beaucoup de gêne. C'est si loin que je ne me rappelle même pas si je suis restée manger ou si je suis partie parce qu'après ça il était vraiment tard. On ne s'est pas quittées fâchées mais ç'en est resté là et il n'y a plus jamais eu de tentative de se lier. Ce genre de choses m'arrive de temps en temps, l'attente n'est pas aussi longue mais j'ai eu facilement du 20-25 minutes avec à chaque fois l'envie de planter les gens sur place. Je ne le fais pas parce qu'ils ne sont pas méchants et que je ne veux pas entrer en conflit avec eux, mais ça me gonfle bien de faire le poireau et j'avoue que pour quelqu'un qui est assez transparente en société en général, ce genre de comportement ne renforce pas vraiment l'estime de soi :/ Donc ça fait plaisir de lire ici des commentaires indignés sur le manque de respect car je me sens moins seule. D'autres m'ont bien fait rire. Voilà :)