Par N2O2 - 3/2/2016 10:01 - France - Paris
Aujourd'hui, soirée chez un ami, où je ne connais pas tout le monde. Arrive la fameuse question de l'activité professionnelle lors des présentations, j'ai répondu que je travaillais dans l'informatique. Réponse immédiate de l'assistance : "Ça se voit." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  nath1998  |  11

euh juste les gens qui ont critiqué le commentaire et pas aimé par la même occasion, je vois pas pourquoi vous avez fait ça, y avait quoi de mauvais dans le commentaire? arrêtez de vous foutre de sa gueule, surtout que c'est vrai ce qu'elle a dit, arrêtez de faire les rageux et peace and love :D

Répondre
  Jestir  |  43

Il y a 10 types de personnes dans ce monde :
- Ceux qui comprennent le binaire,
- Ceux qui ne le comprennent pas
- Ceux qui ne s'attendaient pas à ce que cette blague soit en base 3

Répondre
  pasdechance73  |  40

#7 C'est vaste l'informatique hein
Le mec qui répare des ordis toute la journée, techniquement il est informaticien et celui qui crée des sites internet, il l'est aussi. Même si tu vas avoir des noms différents, combien de personnes ici font la différence?

Répondre
  LixouVonFure  |  38

Officiellement, je suis informaticienne. Je suis incapable de pirater le moindre pc, portable ou frigo, mais je peux te dessiner l'architecture informatique complète de n'importe quel véhicule quand tu veux.

L'informatique tend à être présente partout, et ce n'est pas parce qu'on est informaticien dans un domaine précis qu'on connaît TOUT de l'informatique.... ce serait trop beau.