Par Anonyme - 24/6/2017 14:00
Aujourd'hui, seule, j'attends depuis plusieurs jours l'intervention du carreleur. Celui-ci me dit de ne pas m'inquiéter car il a fait des doubles de mes clefs pour que ses employés puissent venir quand bon leur semble. Justement, c'est ce qui m'inquiète. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Vaga55  |  31

Lorsque les ouvriers venaient faire la véranda et la terrasse chez mes parents ils avaient la télécommande du garage pour rentrer quand on était pas là mais au moins une télécommande ils peuvent pas en faire un double ; je trouve ça vraiment étrange qu'il ait fait un double sans te demander ton avis ...

Répondre
  OzoneGrif  |  28

Si tu achètes des serrures sécurisées, il n'est pas possible d'en faire un double sans avoir un code secret qui t'est livré avec la serrure. L'auteur doit utiliser des serrures non sécurisées. Celles-ci peuvent être crochetées en moins de 5 secondes par un connaisseur.

Répondre
  OzoneGrif  |  28

J'adore les votes négatifs sur mon message. Sérieusement, cherchez "Pick gun" ou "Pistolet à crochetage"; quand je dis qu'une serrure ordinaire se crochète en moins de 5 secondes, je ne plaisante pas.

Répondre
  Sadlyness  |  21

Ce n’est pas le problème qu’on te croit ou non.
Simplement, il y a une différence entre acheter du matériel pour crocheter une serrure et utiliser la bonne clé dans la bonne serrure. Autour de chez moi, il y a cette chose nommée « Voisins vigilants ». Et bien mes voisins, autant s’ils voient quelqu’un essayer de rentrer chez moi avec un pistolet à crochetage, ça peut leur mettre la puce à l’oreille, autant entrer avec la clé il y a peu de chances que ça les interpelle. C’est ça la différence.