Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par nenica - 22/06/2008 19:07
Aujourd'hui, restaurant classe en amoureux avec mon ami. J'ai décidé de lui donner un avant-goût de ce qui l'attendait plus tard en lui passant sous la table mon string avec un regard complice. Il n'a rien compris et l'a pris à la vue et au su de tout le monde pour voir ce que c'était. VDM
Pour tous ceux qui commentaient, je suis nenica, la fille du string dans le resto classe. Alors pour information, moi, avant d'aller à un restaurant classe, je me douche, au contraire de certains qui semblent y aller directement après le boulot dans leurs sous-vêtements sales (#46) Mon string était donc tout propre. De plus, cette histoire date de quelques hivers en arrière, mon string n'a pas eu l'occasion d'être "moîte" (#41).
Concernant la polémique de la jupe, je répondrais à nos poètes que je portais un robe longue; désolée, j'avais pas la "moule" qui collait à la chaise (#37).
J'ai été très étonnée de susciter tant de jugements de la part de tant de personnes, mais c'est malheureusement bien représentatif du monde dans lequel on vit.
Je finirai simplement par dire qu'avec mon copain on a bien rigolé, et je pensais pouvoir vous faire au moins sourire en partageant mon histoire avec vous.
Merci à tous ceux qui m'ont comprise et à qui mon histoire a pu donner des idées ;-)
Pour tous ceux qui commentaient, je suis nenica, la fille du string dans le resto classe. Alors pour information, moi, avant d'aller à un restaurant classe, je me douche, au contraire de certains qui semblent y aller directement après le boulot dans leurs sous-vêtements sales (#46) Mon string était donc tout propre. De plus, cette histoire date de quelques hivers en arrière, mon string n'a pas eu l'occasion d'être "moîte" (#41). Concernant la polémique de la jupe, je répondrais à nos poètes que je portais un robe longue; désolée, j'avais pas la "moule" qui collait à la chaise (#37). J'ai été très étonnée de susciter tant de jugements de la part de tant de personnes, mais c'est malheureusement bien représentatif du monde dans lequel on vit. Je finirai simplement par dire qu'avec mon copain on a bien rigolé, et je pensais pouvoir vous faire au moins sourire en partageant mon histoire avec vous. Merci à tous ceux qui m'ont comprise et à qui mon histoire a pu donner des idées ;-)