66
Par Arwald - / dimanche 14 octobre 2018 16:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  washoe  |  16

Le karcher c'est mieux

Par  Gloomi  |  40

Le laver ? Il a fait quoi avec son ordi pour devoir le laver ?
Le dépoussiérer je comprends, un coup de chiffon sur l'écran, retourner le clavier pour virer ce qui a pu tomber dedans etc. Mais le laver sous entends quand même qu'il a des tâches ou des traces.

(je me rends bien compte que mon message est une perche tendue mais ce n'est vraiment pas le but)

Répondre

Peut-être que le propriétaire de ce PC est un gros porc qui mange son sandwich dégoulinant de mayonnaise au-dessus du clavier quand il joue, on n'en sait rien. Mais même un utilisateur soigneux peut avoir besoin de nettoyer son ordinateur de temps en temps pour enlever les poussières, miettes et autres traces de doigts, par exemple.

Perso je donne un petit coup d'aspirateur sur le clavier afin d'empêcher l'accumulation de poussière, et si ça ne suffit pas, je passe un petit coton-tige entre les touches. Pour les traces, un chiffon microfibre légèrement imbibé d'eau vinaigrée fait l'affaire (en veillant à bien l'essorer afin que rien ne s'infiltre dans les trous). Et pour limiter le nombre de germes, je passe une lingette désinfectante de temps en temps.

Répondre
  Gloomi  |  40

@Capitaine : oui, mais on est quand même loin de "je le lave à l'eau".

@Florence : je mange aussi devant mon ordinateur, mais à part quelques miettes qui peuvent toucher le clavier et dans le pire des cas une goutte de sauce (qui s'essuie de suite et ne laisse pas de trace) si je n'ai pas suffisamment éloigné icelui je n'ai jamais taché le PC, et la tour est inatteignable. Donc clairement, je me demande comment on peut en arriver à le laver au lavabo.

Similaires
Chargement…