30
Par BébéSpartacus - / dimanche 9 septembre 2018 21:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  wiolet  |  13

Tu préférerais peut-être avoir le miens au même stade? Qui s’affine avec menace d’accouchement prématuré, et grossesse alitée? Pas de souci on échange nos VDM si tu veux.

Commentaires
Répondre
  Rick_Roll  |  32

Kirino le poste à 21:09, Fabian Barré sur fb le poste à 21:20 (ça peut être une coïncidence, nous sommes 67.2 millions rien qu'en France et nous ne sommes pas obliger d'être abonné sur fb pour poster)

Par  wiolet  |  13

Tu préférerais peut-être avoir le miens au même stade? Qui s’affine avec menace d’accouchement prématuré, et grossesse alitée? Pas de souci on échange nos VDM si tu veux.

Répondre
  Célia1994  |  9

Ben quand on me dit col, en premier lieu oui je pense vêtement... Donc je ne voyais effectivement pas le rapport ! Excusez-moi, je ne suis pas du tout portée sur les mioches...

Répondre

"Je suis enceinte de 7 mois", ça ne t'a pas mis la puce à l'oreille ? Sinon, aucun intérêt de le préciser s'il était question d'un vêtement ou autre.

Bon, pour ta défense, on va dire que tu étais dans le col-tard.

Par  leaberen69  |  8

Il vaut mieux cela a un col qui manque de fermeté, au pire si au bout de dix jours après la date prévu il refuse de sotir, ils feront une césarienne, l accouchement le plus indolire qui soit!C est ce qui s est passé pour la naissance de mon demi frère.

Répondre
  doubleK  |  38

Renseigne-toi sur ce qu'est vraiment une césarienne ! Va lire quelques informations sur le site de l'association Cesarine (ou un autre) avant de sortir de pareilles inepties.

Par  Alex4037  |  13

Tiens, ça me rappelle il y a un peu plus d'un an, ou on m'avait dit la même chose...
Whaaaa parfait....peut être trop parfait du. Oui, puisqu'on a dû sortir mes filles en césa vu que rien ne voulait bouger à terme +4....

Répondre
  wiolet  |  13

Elle n’en est qu’à 7 mois... Ça a le temps de se détendre d’ici l’accouchement alors n’allez pas l’angoisser avec vos histoires d’accouchements traumatiques. Merci pour elle.

Répondre
  Kaa04  |  45

Oui moi aussi. Mais c’était quand la brigade scientifique est venue perquisitionner chez moi. Dans leurs rang y’avait un ancien gynéco qui fut scotché par mes colliers d’ovaires entre autre. Il m’a dit « regretter son ancien job ».

Répondre
  Kaa04  |  45

Non non tkt, plus de risque le juge m’a supprimé mon super-désovarisateur 2000 en argent massif et j’ai plus le droit de courir après les filles en hurlant «HARRIK’OVAIIIIIIIRE!!!!»

Rassurée?

...

Eh revenez!

Chargement…