Par Sarahlechat80 - 15/10/2018 06:30

Aujourd'hui, notre prof a la fâcheuse habitude d'effacer le tableau sans que l'on ait fini de copier. Pour l'en empêcher, nous décidons de lui prendre toutes les brosses et chiffons dans la classe. Il remplit le tableau, ne trouve pas de brosse, sors de la classe, puis revient avec un balai. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 990
Tu l'as bien mérité 910

Dans la même collection

Top commentaires

aupif84 21

Le temps qu'il aille chercher le balai, vous gagnez tout de même le délai nécessaire pour finir de recopier le tableau, donc mission accomplie.

Commentaires

Le temps qu'il aille chercher le balai, vous gagnez tout de même le délai nécessaire pour finir de recopier le tableau, donc mission accomplie.

aupif84 21

Les téléphones sont interdits en cours donc no way...

personnellement je n'ai jamais eu de prof qui nous a interdit d'utiliser nos téléphones pour prendre en photo le tableau

Tu t'en fous de toute façon il n'est pas là pour le voir :3

l'usage du téléphone est interdit dans les établissements scolaires

« L’usage du téléphone est interdit gneugneugneu » Super, ça n’empêche pas de prendre une photo discrètement ou quand il n’est pas dans la classe. Vous n’avez jamais été jeune ou ?

elgrandedemagnificodebaptiste 12

Non ils sont nés vieux et con

Pinkunicorn 12

Et bien prenez aussi les balais la prochaine fois!

kwalish 61

Bah du coup il va s'y attendre et il aura amener son propre chiffon ... ou son balai :)

Un « Noooon attendez » avec le soutien des autres élèves est souvent efficace. Après tout dépend si t’es au collège, lycée ou fac. Dans ce dernier cas, prends une photo

soufa2m 34

La prochaine fois, venez avec une corde ou des menottes. Dès qu'il a fini de remplir le tableau, précipitez-vous sur lui et attachez-le.

J'imagine le prof effacer le tableau comme un laveur de vitrine avec son balai :D je le trouve excellent.

Et puis juste un: « attendez on a pas fini » ?

On a tous eu un prof comme ça au moins une fois.

Et du coup t’as eu le temps de noter ou pas ?

Le_PoUnT 23

Vous avez pas élu un délégué de classe? Je l'ai été, et ça, ça m'est arrivé, j'en ai parlé au prof.... Il faut que votre délégué s'affirme un peu plus, ou il ne sert à rien.