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Emimolette En dire plus :
C’est ma vdm ! \o/ Je ne pensais pas la voir après tout ce temps (je l’ai posté en décembre). Alors après avoir passé 8h coincés dans la neige et le froid, sans réseau, sans électricité ni chauffage, et après avoir été gueuler, la SNCF m’a offert 10€ pour mon prochain voyage.
Par Emimolette - / mercredi 24 janvier 2018 09:50 /
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Commentaires
Par  BobGAnda  |  30

Un collègue avait eu un accident de voiture. Crash frontal sur un arbre en contrebas. Le treuil de la dépanneuse a lâché, permettant à la voiture de heurter à nouveau cet arbre.
Il aura au moins économisé sur les airbags qui se sont réservés pour un éventuel choc.

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  Niav75  |  15

Tu proposes quoi d'autre comme solution, toi qui es si malin si il n'y a pas d'accès par la route à proximité (et même dans le cas contraire et que le train est plein, Je n'imagine même pas le nombre de bus nécessaire...).
PS: je ne prend la défense de personne, et je ne travaille pas non plus à la sncf. Mais arrêtons de taper dessus, allez voir en Angleterre et vous changerez d'avis.

Par  Emimolette  |  36

C’est ma vdm ! \o/ Je ne pensais pas la voir après tout ce temps (je l’ai posté en décembre).
Alors après avoir passé 8h coincés dans la neige et le froid, sans réseau, sans électricité ni chauffage, et après avoir été gueuler, la SNCF m’a offert 10€ pour mon prochain voyage.

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  Otsuki  |  28

Déjà, 8h coincé, tu te fait rembourser ton ticket. Ensuite tu pousse une gueulante un peu plus grosse pour la mise en danger de la vie d'autrui (comment auraient-ils fait si quelqu'un avait eu un malaise? Un médecin était-il seulement présent?)

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  Emimolette  |  36

Des gens dans l’autre train ont appelé les pompiers en disant que qu’une femme enceinte avait fait un malaise (ce qui est faux), ils sont repartis aussitôt qu’ils ont compris ça, et ils ne sont revenu que 3 ou 4h plus tard pour nous aider à sortir des trains.
Et le lendemain j’ai vu dans le journal local qu’un mec avait disparu pendant ces 8h, il a été retrouvé au soir de la publication de l’avis de recherche, mais quand j’ai été expliquer ça en gare et en ligne, ça leur a fait ni chaud ni froid.

Par contre je suis étudiante boursière, j’ai le train gratuit, donc le remboursement du ticket c’est pas tellement possible (d’autant plus que la seule chose qu’ils nous ont dit tout du long c’est « c’est la faute de la météo, c’est pas la nôtre, donc on peut pas vous rembourser »).

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  inclassable2  |  34

Il y a 25 ans, la SNCF remboursait l'intégralité du billet dès que le train avait au moins 30' de retard (Il fallait le réclamer et peu de gens le savaient). J'en ai pas mal profité... Mais quand trop de gens ont commencé à réclamer, ça a changé.

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  mursh  |  22

« c’est la faute de la météo, c’est pas la nôtre, donc on peut pas vous rembourser »
Depuis le 1er Décembre 2017, tous les retards de plus de 30 minutes (TOUS, même non imputables à la SNCF: météo, suicide, etc ...) sont éligible à un remboursement, suite à la directive européenne du .... 8 Décembre 2009.
La SNCF a lancé leur Garantie 30 (G30) en faisant croire que c'était une super offre de leur part, et tout, mais ils étaient juste légalement obligés de le faire (8 ans après la directive, ils ont pris leur temps ...)

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