62
WORLD
États-Unis

Aujourd’hui, mon père a dit à mon petit frère que Tokyo se trouvait en Chine. On parle de la même personne qui m’engueule dès que j’ai moins de 15 de moyenne sur mon bulletin. VDM

Par j1hill33 - / samedi 14 juillet 2012 05:09 / États-Unis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MrMo  |  30

Une fille dans ma classe l'année dernière en Terminal S, pensait dur comme fer que l'Asie était un pays et ne comprenait pas, quand la prof disait que la Chine se trouve en Asie, comment la Chine pouvait se trouver dans un autre pays..

Commentaires
Par  MrMo  |  30

Une fille dans ma classe l'année dernière en Terminal S, pensait dur comme fer que l'Asie était un pays et ne comprenait pas, quand la prof disait que la Chine se trouve en Asie, comment la Chine pouvait se trouver dans un autre pays..

Répondre
  WB47  |  21

Ce qui m'étonne le plus dans ton histoire c'est que la fille en question donne l'impression qu'elle ne remets pas du tout en doute son point de vue alors que la prof lui dit autre chose....

Répondre
  Jeanfragile  |  13

du même genre :j ai passé mon bac l ans dernier, pour l épreuve d histoire geo pendant laquelle il fallait indiqué un pays émergent (il n y avait que l asie sur la carte) une fille de ma classe a tracé une ligne au sud de l Inde et a appelé ce pays l Afrique du Sud... ?

Répondre
  foolskk  |  7

j'ai pire... Une amie qui en a CAP Aide à la Personne avec moi ma dit que le Québec ce trouver à côté de Paris... et que aussi l'Allemagne ce trouve à côté de Bruxelles.......

Répondre
  Haldu  |  38

De mon côté, quand j'étais en classe de première (il y a 6 ans), un de mes camarades pensait que l'URSS était un club de foot. D'ailleurs, il confondait aussi une carte de l'Espagne actuelle avec une carte de l'Empire Austro-hongrois.
(Il y avait aussi une camarade ayant dit devant la classe que l'homme avait marché pour la première fois sur la Lune en 1789, mais là je crois que c'était à cause du stress)

Par  Krogoth  |  21

Ton père a une situation, un travail et au moins 2 enfants. Toi, tu dois faire tes preuves. Même si c'est parfois lourd c'est pour ton avenir qu'il t'engueule quand tes notes baissent. Et sache que tu as beaucoup de chance.

Répondre
  sepan  |  49

Ouai enfin là il perd en crédibilité, c'est pire que si je disais que la capitale des États - Unis c'est New York ou que la capitale de l'Australie c'est Sydney.

Répondre
  Caelestia  |  63

Qui dit qu'il a un travail ? Qui dit qu'il a fait ses preuves ?
Et on a pas besoin de 18 de moyenne pour réussir dans la vie, alors engueuler son gosse parce que "ça descend sous 15!" c'est un peu excessif, tu peux être un très bon élève et avoir 13-14 de moyenne tout en faisant tes preuves. (D'autant plus que réussir à l'école ne donne pas forcément un avenir)
Et en quoi avoir 2 enfants est synonyme de valeur ?

Répondre
  Niark88  |  30

C'est pas question de dire si ce père est sévère, c'est juste qu'il faut garder un minimum de crédibilité devant ses enfants quand tu exiges quelque chose deux (en l'occurrence ici des connaissances)
Là son fils va juste le prendre pour un gros demeuré et lui répondre qu'il a qu'à regarder une carte du monde la prochaine fois qu'il se prendra une remarque sur son bulletin !
Et dernière chose : faire des enfants est à la portée de quasiment tout le monde, ce n'est pas une preuve d'intelligence ...

Répondre
  gnagnou  |  28

ouai enfin "un gros demeuré" juste pour une erreur de géographie, c'est un peu exagéré! Tu n'es pas un demeuré juste pour une faute, sinon nous sommes tous, absolument tous des demeurés.

Répondre
  gnagnou  |  28

je le conçois, c'est gros mais humain comme erreur. Tout comme des millions de français ne savent pas faire la différence entre "ça" et "sa" ou "et" et "est", et pourtant on apprend cela en cm2 et cp. Sont-ils des gros demeurés pour autant?

Répondre
  Niark88  |  30

J'ai pas dit que c'était un gros demeuré, j'ai dit que son fils allait le prendre comme tel
C'était une façon de le dire très exagérée mais c'est ma manière habituelle de m'exprimer ^^
Grosso modo il perd de la crédibilité envers son fils je trouve, c'est tout

Chargement…