Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Tisla  |  21

Sans aller jusqu’à la grotte d’Ali Baba le vagin est coudé et il y a bien un recoin... et donc possibilité de rétention d’une bague, d’un tampon, d’une capote...

Répondre
  Deepthroat Queen  |  9

On va reprendre les bases Madame Dodue.
Le vagin est excessivement extensible et donc en période de rapport sexuel, il peut mesurer jusqu'à 12 cm et plus. Et quand tu pénètres avec ton ou tes doigts, tu peux enfoncer jusqu'au bout de la phalange proximale. Et même jusqu'au poignet pour certains adeptes.

Répondre
  Deepthroat Queen  |  9

Tu portes une alliance au poignet toi ? Généralement, l'alliance se porte à l'annulaire gauche et au "bout" du doigt. Il suffit qu'elle soit légèrement trop grande et qu'il enfonce ses doigts énergiquement et profondément pour qu'elle s'enlève avec l'effet un peu "ventouse" de l'intérieur du vagin.

Répondre
  MadameDodue  |  60

Je n'en porte pas, c'est plus simple ^^ Mais disons que jusqu'à la dernière phalange, l'alliance qui est à la base du doigt est difficile à perdre en profondeur ; soit elle aurait dû retomber, soit il est probable que monsieur l'a "renfoncée" par la suite, mais ça doit être désagréable, ça doit se sentir, non ?

Répondre
  Kaa04  |  46

Non mais moi j’ai retrouvé ta montre et ton soutif...

À t’entêter comme ça tu te Sistitise! Ouvre un peu plus ton esprit, la femme faisait peut-être le poirier...

Répondre
  MadameDodue  |  60

Ah non, le soutif c'est pas le mien, ça doit être celui de grrrrendel. Mais c'est pas une question de se sistitiser, je cherche juste à comprendre comment ils ont fait leur compte et pourquoi ils ne s'en sont pas rendu compte.

Répondre
  Vindsval  |  55

Il n'y a aucune obligation à porter une alliance, il s'agit d'un simple usage. Et il n'y a aucune obligation de porter son alliance à l'annulaire gauche. Il s'agit d'une vieille croyance antique.

Et tu ne te sers pas de ton majeur et annulaire pour.. ?

Répondre
  Crush  |  24

Il n'a peut etre jamais pratiqué

Répondre
  MadameDodue  |  60

Emma, vu où est supposée être l'alliance il y a de toutes façons au moins 3 phalanges 😁 mais vu où se trouve une bague justement, c'est pas avec juste un annulaire que tu vas la perdre bien loin.

Répondre
  MadameDodue  |  60

Joli jeu de mots. Tordu, je m'interroge simplement sur la manière de perdre une bague à cet endroit, en partant du principe que la bague est à la base du doigt, et que ladite base est rarement très loin de l'entrée. Si elle est perdue près du bord, elle va retomber à priori. Ou alors elle a été déplacée par monsieur par la suite, mais je me dis qu'ils ont dû le sentir. Ou alors c'est pas juste un doigt pour la perdre assez loin. Bref, je me demande comment on perdu objet dans son propre corps, ou celui de quelqu'un d'autre.

Par  dodsanglarna  |  26

un doigté parfait un vrai travail d'orfèvre