Par balthazar - 15/9/2012 20:46 - France - Carpentras
Aujourd'hui, mon fils âgé de 18 ans, titulaire du permis depuis peu, a dormi à l'arrière de notre voiture, garée devant notre domicile. Il voulait "s'habituer à la possibilité de finir bourré et de ne pas pouvoir conduire par la suite". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Casmieyeux  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  P0G  |  18

Je suis d'accord avec #1, il y a une bonne nouvelle : c'est qu'on parle d'un jeune homme et non d'une jeune femme.
La vraie VDM aurait été d'entendre sa fille dire qu'elle voulait s'habituer à se faire bourrer et à ne pas pouvoir rentrer chez elle après...

Répondre
  yoh13  |  28

il ne risque pas de prendre la route bourrée ? a mon avis si il dort dans la voiture il va être réveillé tôt le matin par la lumière du jour et va décider de rentrer chez lui, et je ne sais pas si vous avez vraiment déjà été bourrée un jour mais pour décuvez le lendemain il faut bien plus qu'une matinée, il devrait tout simplement ne pas prendre la voiture du tout s'il compte boire, ou se raisonner !

Répondre
  Cheyenne2083  |  29

Ça c'est sûr!
Mais s'il prend le volant, ce jeune homme devrait se contenter de boire des boissons du style "cf. ta photo de profil"... :)

Cependant, n'étant pas à l'abri de boire un verre alcoolisé de trop, si cela devait se produire, il y serait préparé. Il est prévoyant, c'est bien!