40
Par Toupet - / mercredi 7 juin 2017 10:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Jusquiame9  |  47

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Mahoe  |  42

Les jumeaux n'ont pas toujours la même personnalité, et heureusement! Le petit gars a bien le droit de n'en inviter qu'un s'il ne se sent pas proche de l'autre... Et c'est toujours bénéfique que chaque enfant aie ses amis!

Répondre
  covoiturlute  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  TheTwinD  |  6

J'ai aussi un frère jumeaux, et pour m'être retrouvé dans la même situation que le second frère de la VDM, je peux dire qu'il est préférable qu'il n'y ailles pas. Ma mère avais réussi à me faire inviter, et au final, j'ai passé une après midi ennuyeuse, avec des gens que je n'appréciais pas beaucoup, et qui me le rendais bien.

Par  Elle0866  |  29

et alors? il peut très bien être ami avec l'un et pas avec l'autre. c'est son anniversaire il invite bien qui il veut... les jumeaux ne sont pas obligés de tout faire ensemble et peuvent avoir des relations chacun de leur côté.

Par  Shadow97421  |  4

Encore une maman qui veut décider à la place des autres ... Autant les mamans peuvent être géniales autant elles peuvent être aussi insupportables ; là si ça se trouve le fils peut ne pas piffer le jumeau, et soit Thomas ne pourra pas venir parce que la maman aura dit non soit le frère viendra et il va perdre une après-midi avec au moins le fils et la maman du fils qui vont devoir faire les faux-derches par politesse pour le gamin (qui s'y ça se trouve n'a rien demandé d'ailleurs). Dans tous les cas l'histoire ne peut pas bien se finir.

Chargement…