Par Toupet - 07/06/2017 10:00

Aujourd'hui, mon fils a remis les invitations pour la fête prévue pour ses 6 ans. La maman de son meilleur ami, Thomas, est venue me trouver pour me dire à quel point mon fils était irrespectueux et méprisant, et a exigé des excuses. Motif : Il n'a pas invité le frère jumeau de Thomas. VDM
Je valide, c'est une VDM 12 932
Tu l'as bien mérité 997
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'ils sont frères jumeaux siamois.

Je comprends que le petit se soit senti délaissé mais la réaction de sa mère est un peu excessive... ?

Commentaires

Je comprends que le petit se soit senti délaissé mais la réaction de sa mère est un peu excessive... ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Un emoji qui ne serait pas passé

Oui juste à peine excessive...

Pour répondre à Jusquiame9, il m'est arrivée de mettre des smileys qui se transforment en point d'interrogation sur VDM. Je pense que c'est ce qui est arrivé ;-)

"Jumeau fous complètement." ;)

Elle, elle va créer des jumeaux totalement fusionnel qui pourront plus de lâcher...... D'ici quelques années on va les retrouver sur une chaîne style NRJ 12

Les jumeaux n'ont pas toujours la même personnalité, et heureusement! Le petit gars a bien le droit de n'en inviter qu'un s'il ne se sent pas proche de l'autre... Et c'est toujours bénéfique que chaque enfant aie ses amis!

À mon avis la mere cherchait aussi à lourder ses deux drôles histoire d'avoir l'aprèm pépère...

Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'ils sont frères jumeaux siamois.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

J'ai aussi un frère jumeaux, et pour m'être retrouvé dans la même situation que le second frère de la VDM, je peux dire qu'il est préférable qu'il n'y ailles pas. Ma mère avais réussi à me faire inviter, et au final, j'ai passé une après midi ennuyeuse, avec des gens que je n'appréciais pas beaucoup, et qui me le rendais bien.

et alors? il peut très bien être ami avec l'un et pas avec l'autre. c'est son anniversaire il invite bien qui il veut... les jumeaux ne sont pas obligés de tout faire ensemble et peuvent avoir des relations chacun de leur côté.

Chacun sa vie, chacun ses amis

Passe le message à tes amis. :)

Encore une maman qui veut décider à la place des autres ... Autant les mamans peuvent être géniales autant elles peuvent être aussi insupportables ; là si ça se trouve le fils peut ne pas piffer le jumeau, et soit Thomas ne pourra pas venir parce que la maman aura dit non soit le frère viendra et il va perdre une après-midi avec au moins le fils et la maman du fils qui vont devoir faire les faux-derches par politesse pour le gamin (qui s'y ça se trouve n'a rien demandé d'ailleurs). Dans tous les cas l'histoire ne peut pas bien se finir.

Ça peut être vexant mais bon s'ils sont pas copains il va pas se forcer à l'inviter.