Par TicTacTuCrack - 22/07/2015 10:06 - France - Champigneulles

Aujourd'hui, mon ex, pour lequel j'ai encore des sentiments, me dit : "Je suis content que tu aies des sentiments pour moi, ça me permet d'exercer un pouvoir sadique qui me soulage." VDM
Je valide, c'est une VDM 63 369
Tu l'as bien mérité 7 486

Dans la même collection

Top commentaires

Il s'est cru dans 50 nuances de Grey ou quoi ^^ ?

Je peux te prêter des massues si jamais tu décides de le cogner.... ?

Commentaires

senku 52

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Et moi j'aimerais savoir pourquoi votre seule solution à vous les femmes quand vous tombez sur des mec comme sa c'est un coup de pied dans les couilles. A croire que vous avez aucune autre idées. En plus d'être très dangereux c'est comme si nous les mec nous amusions à frapper une fille en plein sur les seins des que c'est une grosse connasse.

senku 52

Parce que, pour avoir déjà eut affaire à ce genre de personne, lui faire des discours sur Ô combien il est cruel et Ô combien ça ne se fait pas, ne sert à rien. Certaines personnes ne sont simplement pas sensibles aux sentiments d'autrui. Que reste-t-il à faire dans ce cas là ? Je vais pas appeler les flics ni lui rayer sa voiture. Je vais pas non plus baisser les bras parce que, si je laisse ça passer, il en fera souffrir une autre la conscience tranquille. Le coup de pied rotatif, vif, adroit, élégant, permet un règlement du conflit et un recadrage des idées immédiat. ... Ou alors j'ai simplement dit ça parce que c'est une action totalement stéréotypée dans ce type de cas. Et ce même si je ne le pense pas.

On utilise aujourd'hui ce terme plus comme une expression pour dire "envoyer chier violemment". C'est quelque chose d'abstrait entre autres ! Dans ce cas, tu vas certainement me répondre 2 choses : "Pourquoi ne pas employer une expression plus explicite, que tout le monde comprendrait, dans ce cas ?" Parce que cette expression définie parfaitement ce genre de situation ! L'effet produit quand on l'envoie bouler doit être comme un coup de pieds bien placé : il rabat d'un coup puissant l'ego et la fierté de l'autre ! "Certaines filles ne prennent pas ça au sens abstrait, et donnent vraiment des coups de pieds dans les boules pour régler ce genre de situation à leur désavantage" Il est vrai que cela arrive. Mais TRÈS rarement. Même si on en a vraiment envie ! Donc pas de débat à avoir là-dessus, c'est juste une expression ! La violence c'est mal, que ce soit envers les hommes ou les femmes !

senku 52

Merci Arti' de partager ma pensée x)

johnhelena 17

Tss , les filles , vous êtes vraiment des grosses brutes , à peine descendues de l'arbre , quoi . Alors que nous on préfère les tortures psychologiques , signe d'un esprit aiguisé et évolué . Mais vous ne pouvez pas comprendre ...:)

J'adore m'emmerder à écrire un énorme pavé pour expliquer le truc, pour au final me prendre une vieille remarque sexiste. Mais bon, je dois être encore une de ces feminazis, qui revendique la domination des femmes ! Halala, c'est difficile pour moi de comprendre ce genre d' "humour" ! Mais c'est vrai que c'est difficile de comprendre quelque chose aussi subtile quand ma place est dans la cuisine :)

johnhelena 17

Ah non , c'est à Senku que je répondais moi , hé , qui semble plus ... physique que cérébrale , quoi ; évidemment , comme je me suis retrouvé juste en dessous du tien - fort bien argumenté - ça prête à confusion , et avec mon humour un peu lourd je passe pour un gros macho , la vie est bien cruelle parfois !

Ah au temps pour moi ! C'est vrai que j'ai tendance à m'emporter facilement sur ce genre de sujets : je supporte de moins en moins les blagues sexiste autant contre les hommes que les femmes :/ A vrai dire, je trouve ça très énervant les "cette fille mérite une claque !" ou encore "ce mec devrait se prendre un coup de pieds dans les couilles !". Les gens ont cette manie de vouloir constamment rabaisser les autres en leur montrant leur supériorité... Plutôt que de régler une situation, ils se vengent :/

Mouais... un peu facile. L'auteur s'est peut être comportée comme la pire des co**asses, on n'en sait rien.

Je suis un mec, mais c'est malsain de penser comme ça.

J'aurai préféré pour toi qu'il ne le sache pas.

Je peux te prêter des massues si jamais tu décides de le cogner.... ?

C'est bien il s'autoproclame connard, c'est un bon début

Le connard ! Montre lui qui est la patrooone ! Qu'il regrette ! Mdr