50
Par la-garce - / dimanche 8 octobre 2017 11:01 / France - Chelles
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  stellar  |  62

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  laluina  |  20

La fille voulait peu être lui annoncer quand même, son ex belle mère n'avait rien a dire, car secret médical même si elle se sentait concerné. Après la fille pas maline non plus fallait aller dans un autre cabinet.

Répondre
  Lune  |  24

Quelque soit la situation et peu importe qui est le père, ni le médecin ni sa secrétaire n'ont le droit de divulguer une information médicale. Sauf si une vie est en danger ce qui n'est absolument pas le cas ici ! Faute professionnelle grave qui pourrait aller assez loin si l'auteure le décidait. Puis quand t'es pas foutu de tenir ta langue, tu bosses pas dans un cabinet médical...

Par  RedFairy  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  TowaJj  |  42

La secrétaire ex belle mère l'a t-elle appris en classant les résultats d'analyses ou par une confidence de l'auteure? Dans le premier cas, la violation du secret medical est flagrante (même si les consequences ne me semblent pas très fâcheuses), avec licenciement pour faute grave, dans le second, c'est au plus une indelicatesse.

Répondre
  Apixouminette  |  9

Nul besoin de lire le contenu du dossier médical pour le savoir puisque c'est elle qui donne les rendez-vous, y inscrit les raisons et enregistre la présence de la patiente. Il s'agit donc d'une faute professionnelle.

Par  jojolapatate57  |  23

Je me trompe peut-être, mais si mes souvenirs sont bon, en modérant les vdm au départ elle était tournée différemment et son ex lui demander d avorter et de ne pas dénoncer sa mère... Enfin, dans tous les cas il y a violation du secret professionnel même si l'ex est le père du bébé c'était pas à elle de l'annoncer....

Par  covoiturlute  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  trplde  |  46

Va porter plainte ! C'est inadmissible que ta belle mère ait cru bon de broser son serment comme ça ! Et même si c'était effectivement son fils le père du bébé, avant de tout balancer, elle aurait du venir te parler directement et en toute discrétion si vraiment ça il tenait à coeur.

Chargement…