Par sowsow28 - 08/07/2014 12:44 - France - Lyon

Aujourd'hui, mon copain organise un voyage avec ses potes pour célébrer leurs dix ans d'amitié. Ça fera également dix ans qu'on est ensemble. Il n'a pas fait le rapprochement. VDM
Je valide, c'est une VDM 112 431
Tu l'as bien mérité 9 970

Dans la même collection

Top commentaires

Moi je le vois. Il tient plus a ses amis qu'à toi

Les gars n'ont parfois pas le même sens des priorités :p

Commentaires

"Classe, pas classe " ça me fait penser à cette série de sketch des robins des bois.

Au risque de poser une question bête... Il est où le rapport?

- Il dit qu'il a plus de genou. - Il dit qu'il voit pas le rapport.

#41 Avant je faisais des sketchs. Puis j'ai pris une flèche dans le genou...

JamesStorm 23

#41 tu bluffes Martoni t'as qu'une seule balle !

Certains hommes ont deux cerveaux... VDM...

Hein? Ça doit être moi sûrement mais je n'ai strictement pas compris la blague/remarque? Lorsqu'on ne retient pas une date on a 2 cerveaux?

Maiiiis naaaan: un dans la caboche et un autre dans le zliiiip(même si, ça n'a pas vraiment de rapport avec l'oublie... C'est mon avis) PS: ne prennes pas mal la manière dont j'ai écris le message, j'ai fais de l'humour ;)

Moi je le vois. Il tient plus a ses amis qu'à toi

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que la copine prenne part au voyage... après tout ils pourront faire un truc à deux aussi ! :)

justinaaa 10

Je ne dirais pas qu'il tienne plus à ses amis qu'à elle. Seulement il n'y a peut être pas pensé. A elle de lui faire comprendre qu'il y a aussi leur 10 ans pour que ça fasse tilt dans la tête de son copain. Mais comme le dis le commentaire précédent, elle ne devrait pas aller avec lui et ses amis et ils se feront un truc tous les deux. Ce n'est pas non plus trop grave si lui arrives a se faire pardonner bien comme il faut

Est-ce que quelqu'un a compris la VDM comme moi : il a oublié leur 10 ans de couple et EN PLUS il connaît ses potes grâce à sa copine (d'où "il n'a pas fait le rapprochement")

J'ai pensé exactement comme toi, ses potes sont ceux de sa copine à l'origine...

Non je ne comprends pas comme toi. La vie fait que tes potes tu ne peut les voir tout les jours. Ce voyage est surement une facon de ce retrouver enssemble et marquer le coup, ca veut pas forcement dire qu'il à oublié les dix ans.

Hmm, mais plus logiquement, tu vies avec "ta copine" pas avec tes amis... Tu partage ta vie avec "elle", ton argent, tes emoti

Raj il n'a pas modifier mon message! Si un gentil modo peut supprimer le tout(je ne peux plus le modifier aussi...) je suis sur téléphone, et désole pour m'embête ment ....

Moi j'avais compris que sa copine faisait partie de la bande de potes à la base, rencontrée en même temps qu'eux il y a 10 ans

# 88 Pas forcément GRÂCE à sa copine, mais mettons qu'il aie rencontré ses amis au lycée, sa copine faisait peut être partie de cette bande de pote.....

MisterLight93 4

En même temps il a grandit avec eux alor qu'elle elle et entré dans sa vie a un moment.

#51 Je ne vois pas pourquoi ce serait à sa copine de lui rappeler leurs 10 ans... Surtout que 10 ans d'amour ça se fête donc je pense que d'avoir pensé à ses amis avant sa copine montre qu'il leurs accorde plus d'importance. Après ça ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas

#159 il a connu ses amis en.meme temps vu que il devait feter les 10 ans d'amitié avec eux. et puis même s'il avait connu ses amis avant et que comme tu dis la copine a débarquer, sa fait quand même 10 ans qu'il sont ensembles je pense que 10 ans c'est normal de le fêter avec sa copine c'est plus important c'est la personne avec qui tu construit ta vie depuis ded années

justinaaa 10

#172: Sur le fait que ça ne veut pas dire qu'il ne l'aimes pas, je suis tout à fait d'accord. Et moi je pars du principe que, s'il y a un truc qui te tracasse tu dois le dire à ta moitié. Elle, si ça la tracasse, à elle de lui rappeller pourquoi elle n'est pas forcément ravie de sa decision... Et vu ce qu'elle raconte, il a l'air d'avoir peut être oublié que ça fait aussi 10 ans avec elle...

En fait on s'est connu à l'école donc on a plus ou moins les mêmes potes. Mais ceux qui sont concernés sont quand même plus ces potes que les miens (youhou je vais surement avoir un badge pour t'avoir aider à comprendre ma VDM)

Je ne crois pas qu'un oubli, aussi grave soit-il, est une raison valable pour changer de mec. Surtout après dix ans de relation.

#4 T'es le genre de personne relou qui quitte sa moitié pour un rien. "MON DIEU TU COUPES TON BEURRE À L'HORIZONTAL! C'EST FINI ENTRE NOUS!" Faudrait apprendre à régler ses différents avant de rompre. Surmonter les épreuves ensemble.

En même temps la façon de couper le beurre est la principale cause de divorce :/ , on plaisante pas avec ça.

Aragor 19

L'une des phrases à ne pas sortir. Comme le "Cha alors!" à propos d'une VDM de minous.

#113 il y a aussi les rouleaux de papiers toilettes. Je regarde peut-être trop les pubs...

#103, c'était de l'humour. mais pas facile à déceler par écrit, je te l'accorde.

organise un voyage pour vous deux à la même periode...il devra faire un choix :-)

Son choix est déjà fait il me semble!

oui mais au moins apres elle sera sure qu'il faut changer de mec ;-)

Mais pourquoi pas le faire à une autre période justement. Il peut faire les deux je vois pas vraiment le problème... A moins que les célébration doivent absolument se faire la même semaine

justinaaa 10

Elle peut le faire à une autre periode. Ce n'est pas la fin du monde si son copain fête les 10 ans d'amitié et je ne vois pas pourquoi il faudrait changer de copain juste pour ça... Il n'y a rien de grave la dedans à ce que je saches --'

et tu par ,par , par c'est ta façon d' aimer

Les gars n'ont parfois pas le même sens des priorités :p

Ba évidement, les potes passeront toujours avant la copine! il ne faut jamais les perdre de vue De plus un pote c'est pour toujours, la nana pas forcement. Alors ok certains hommes vont choisir leurs copines avant leurs potes ( quelques fois plutot forcés) et ils finirons seuls sans amis, à déprimer à la maison, pour finalement désespérer leurs femmes, qui va les quitter. :) donc faire le choix est difficile tu ne trouve pas?

mon dieu dis moi que tu es un troll par pitié !!!

#87 c'est valable pour les filles aussi. Il ne faut pas croire que vous soyez de pauvres petites victimes, ça va dans les deux sens. #95 Ah oui une copine est forcément une pute ! Merci de me le rappeler

Rectification: pas LES gars n'ont pas le même sens des priorités mais CE gars n'a pas les même sens des priorités

#87 Tu as bien raison les potes c'est pour toujours... Alors qu'une femme hein... La soir quand tu te couche dis moi tu penses à ta copine ou à tes potes? Quand t'as une petite pulsion sexuelle, tu appelles tes potes ou ta copine? Et quand te prend l'envie de fonder une famille, tu demandes sûrement à tes potes un petit coup de main... Parce que évidemment, les potes ça compte tellement plus que la femme avec qui tu es censé partager ta vie et qui portera tes enfants. Qu'il fasse son voyage seul avec ses potes, Ok. Qu'il veuille fêter 10 ans d'amitié avec des gens qui comptent pour lui, Ok!! Qu'il oublie que ça fait 10 ans qu'il est avec la femme qu'il aime (logiquement) c'est de la goujaterie pure et simple...

#87 ta une belle image du couple et de l'amour dit moi. .. tu sais tu peux etre en couple et avoir des amis sans les faire passer avant forcément... au bout d'un moment c'est normal que ton couple passe avant, tu as envi de t'installer et fonder une famille est sa devient ta priorité... c'est pas avec tes amis que tu auras ça. pour moi c'est ça l'image que jai du couple

Non cest pas ca, en vrai on a pas vraiment de sens :D

Il a du tout simplement te faire une petite blague :S (ou il a oublié )

Peut-être qu'il te mène en bateau pour te préparer une surprise. :)