Par Anonyme - 15/12/2012 09:32 - France

Aujourd'hui, mon copain m'a quittée. Ma mère, l'ayant appris via Facebook, est venue me voir dans ma chambre avec un grand sourire et m'a dit : "Alors, ça y est, tu t'es ENFIN fait larguer ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 57 919
Tu l'as bien mérité 5 232

Dans la même collection

Top commentaires

Confier ça vie privée sur facebook c'est comme confier ça petite soeur à DSK ou réviser le BAC de francais avec Ribery ..

Commentaires

Je ne pensais pas que je l'avais aigrie à ce point-là...

Confier ça vie privée sur facebook c'est comme confier ça petite soeur à DSK ou réviser le BAC de francais avec Ribery ..

Filouche, ou le type qui s'autocongratule en public et qui s'en fout du regard des gens

Filouche t'es mythique t'as vu tes commentaires idiots génèrent des débats sans fin!

C'est l'histoire d'un mec, qui n'est pas tout seul dans sa tête ! lol

Je préfère la sauce aigre douce mais sinon sympa!

Salut ! C'est pas plutôt: "Tu t'es ENFIN faite larguer ?"

Filouche, vainqueur 2012 du Grand Prix de Kamoulox

Il a quand même été rapide à le mettre sur facebook pour que tu aies pas le temps de l'annoncer à ta mère x)

Y'a des parents parfois sont au courant que leur enfant est en couple mais celui-ci (ou celle-ci) ne parle pas de leur vie sentimentale !

Perso, mes parents l'ont déjà appris par fb parce qu'on a pas forcément envie d'en parler et d'avoir la conversation qui suit.

Non mais vous etes serieux ? Vous afficher vos vies sentimentales sur des sites ? .. Mais la vie privée et intime dans tout ça ? Enfin bon..sa ne vous derange pas que tout le monde joue au voyeur ? (questions serieuses sans mechanceté)

Si les gens le font c'est que ça les dérange pas. Parce que si ils le font et qu'ils s'en plaignent, c'est qu'ils sont vraiment très cons ... Mais après, vu certaines vies de merdes, je crois qu'on peut confirmer que Facebook est souvent au courant des ruptures avant même la personne concernée :) Nouvelle génération, nouvelles méthodes :/

Bientôt ce seront les parents qui seront plus sur Facebook..

"Ma fille je me suis inscrite sur facebook! - WTF! - ca veux dire quoi ca ? -Welcom To Facebook .."

Bah quoi j'ai mes parents sur Facebook et même mes grands mère ;)

Ma mere aussi est sur Facebook... elle m'a refusé en ami --'

En effet je n'y avais pas pensé mais je ne vois pas pourquoi elle devrait la supporter. Soutenir aurait donc était plus juste, entièrement d'accord.

Ma pauvre ! Déjà tu te fais larguer, et en plus ta propre mère ne te soutient pas ! Pour le coup, c'est vraiment une VDM (Vie de mère...de)

J'ai une amie. Quand elle est rentrée de sa rupture sa mère lui a dit "je suis désolée pour toi ma fille, maman va te réconforter t'inquiètes pas. Mais tu m'excuserais il y a un truc que je dois faire" Et elle a fait péter le champagne :) Après pas de surprise elle avait toujours pensé que monsieur était un connard et a raison. Qu'elle s'en soit réjouie ne veut pas dire qu'elle va pas la soutenir. Pis bon si ça faisait 2 mois de relation ça va elle va pas s'écrouler et fait une dépression !

C'est fou ça. Ta maman devrait te réconforter!

Je ne suis pas d'accord avec cette généralisation abusive !!

hgaronnois 30

TLBM combien de fois il faut le répéter : les parents sur FB doivent être dans le groupe de personnes qui ne voit pas toutes vos activités sur le site! :) Mais VDM quand même pour la solidarité maternelle !!

Pour moi, c'est TLBM! Tu n'a pas a marquer t'a vie sur la toile! Que tu laisse accès ou non a certaine personne, ça n'a pas d'importance, tout ce sait sur internet! TOUT!

Je suis entièrement d'accord avec toi #97 : tout ce sait !!! Il ne faut pas étaler sa vie sur internet ! Pour l'auteur de la VDM : n'écris pas que tu es en couple !