Par Blackpearl - 1/11/2012 02:08 - France - Malakoff
Aujourd'hui, mon copain a voulu me faire une blague pour Halloween : couper le courant et m'attendre derrière la porte dans son costume de Dracula. C'était compter sans mon instinct de survie. Devinez qui vient de rentrer des urgences avec le bras dans le plâtre. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  P0G  |  18

Je crois que #29 n'a pas compris qui avait le bras dans la plâtre, et pense que son copain lui a sauté dessus et lui a cassé le bras. (Et le costume de Dracula, mystère)

Répondre
  Mat2995  |  35

Le copain, c'est le monsieur qui vit avec la madame, et même que parfois ils font des choses pas très très catholiques si tu vois ce que je veux dire. Tu as compris ou tu veux que je te réexplique?

Répondre
  Hepazag  |  23

#49 Ah quel humour :) T'es comique à tes heures perdues nan ?

J'avais bien compris que c'était le copain, mais bon, avec le "devinez qui vient de rentrer des urgences", c'était tentant.. :/

Répondre
  Mat2995  |  35

Je l'ai toujours reconnu #71, je le dois bien au peuple vdmien qui le subit. Merci #77, ça fait toujours plaisir d'être soutenu. Quant aux autres, je vous promets d'essayer (je dis bien essayer) de faire des efforts.

Répondre
  CarotteOrange  |  24

Arf, pour changer, extraordinaire celle là !

Sinon, y'a un truc que je trouve injuste, c'est que toi t'as même pas besoin de te déguiser pour faire fuir les gamins qui sonnent à ta porte.

Pffff, quel monde injuste.