Par Smile57 - 18/06/2012 16:13 - France - Thionville

Aujourd'hui, mon chat me réveille en miaulant sans arrêt. Fatiguée, je l'ignore et m'isole sous mon oreiller. Soudain, un bruit sourd, puis un poids qui me coupe le souffle... Le gentil animal était monté en haut de mon armoire pour mieux me sauter dessus. VDM
Je valide, c'est une VDM 57 541
Tu l'as bien mérité 8 997

Smile57 nous en dit plus

Smile57 3

Inutile de crier au fake ! Je suis l'auteure, et bien que la ressemblance avec Garfield est frappante, je vous assure que je me fait réveiller comme ça régulièrement. Justement parce que je ne veux pas lui faire ses quatre volontés (soit lui ouvrir la porte, lui donner à manger ...). On a beau dire, ils sont pas cons ces chats !

Top commentaires

La différence entre le chien et le chat: le chien à propos de son maître: "Il m'aime, il me nourrit, il s'occupe de moi: ce doit être un dieu" Le chat: "Il m'aime, il me nourrit, il s'occupe de moi: je dois être un dieu"

Commentaires

Buté, ton chat ! ;) (Toi aussi du coup !)

Le chat est bien "résigné" à la réveiller en gros

Les commentaires commencent tout de suite au Nr 2 ou c'est que le premier est vraiment nul? Je suis étonné de ne pas voir de Nr 1 sur les derniers commentaires!

Non c'est une protection anti kikoo. Vu qu'il n'y a plus de commentaire nº1 ils ne peuvent plus dire "PREUM'S", ils peuvent toujours dire "deuxième" mais ça fait naze

Hé bin chat tombe bien!!! Oui je l'ai fait!

Au risque de me faire enterrer, j'ai l'impression d'avoir déja vu cette VDM

Je compatis totalement, le mien se met à courir partout en pleine parfois j'ai envie de le tuer!!!!

Ok merci. Ils sont pas bêtes chez VDM...

#206 Moi aussi je l ai lu il y a a peine une heure C étais un truc du genre Aujourd'hui je me réveille par une grosse douleur au ventre. Mon chat a trouvé une surface molle pour atterir en sautant de l armoire VDM

Cat à strophe! Déjà qu'avant y'avait les jeux de mots avec "chat" voilà qu'ils s'y mettent en anglais :/

"Nyan nyan nyan" Cette mélodie m'a trottée dans la tête pendant des heures …

Fontgerade 9

Tu t'appelles Simon? -> Je trouve que le "Simon's cat" serait tout à fait capable d'un coup pareil!!!!!

Et à cause de sauter des meubles il va finir en kit cat..

Nyan nyan nyan nyan nyan ça reste dans la tête même en le voyant écrit !!:/ 47# exactement !!

Cat-a-clysme! Nyan Cat! Cat tout court! (la marque d'appareils de chantier)

C'est malin, maintenant tu la met dans la tête des autres vdmiens

Mon commentaire était adressé à #47

Sa ne me fait pas pensé au nyan cat mais a garfield dans le premier film lorsqu'il n'arrive pas a reveiller john...

Chat alors ! ( oui on l'aura eu à toutes les sauces celui la mais j'aime bien le redire ) ;)

Catiminy 24

#115 J'ai tout de suite pensé aux vidéos de Simon's Cat quand j'ai lu cette VDM! Direct dans mes favoris! Mais je valide quand même!

Bah ma foi tu ne voulais pas l'écouter, il est passé à la manière forte. D'un côté je le comprends.

De l'autre côté? Et bien j'ai une envie profonde de meurtre envers nos amis les escaliers cisterciens.

À tout hasard il ne t'aurait pas montré sa bouche avec sa patte après avoir obtenue ton attention (à la manière de simon's cat) ? ^^

Ps: dans le genre chat ninja aller voir les videos de faireset2 sur youtube, elle sont tout simplement géniales ;)

Mariibel 35

Il voulait juste tenter une autre sorte de saut en hauteur. Tu lui as servi d'amortisseur !

AmbigrammE 37

Les chats sont dangereux pour la santé. Vous ne saviez pas qu'ils cherchent à prendre le pouvoir? Ça commence par des crimes isolés... ^^

En quel que sorte tu a un cote pratique... Cest une qualite parmis dautre a nous pas oublier : amortisseur :p

TLBM, il faut se méfier des chats-ninja ! Lol

Même si je suis pas d'accord, t'as pas besoin de dire TLBM tout seul si t'argumentes pas après. Il y a un bouton pour ça. Édit : mon commentaire n'ayant plus de sens après son édit. Vous pouvez m'enterrer. :)

Comme ça on se fera enterrer ensemble. Lol

Je vous donnes une pelle en or ;-) #30 tu n'est pas obligé de mettre "Lol" à chaque commentaires sa devient lourd

#63 rien que ton pseudo est lourd ;p

ItDoesntMatter 27

Ninjaaa! Very Bad Blagues... :}

Tout à fait, personnellement j'enferme mon chat dans une cage tous les soirs pour éviter qu'il me saute dessus et m'attaque pendant que j'ai la tête sous l'oreiller quand il miaule. Lol

#66 c'est totalement volontaire car je n'emploie jamais ces expressions kikoolol :)

En parlant de chat-ninja, tu fais référence a fairset? (J'etale ma culture YouTube bonsoir!)

ItDoesntMatter 27

C'est horrible d'enfermer les animaux dans des cages (sauf les sauvages). J'aurais trop de remords si j'en enferme un même si je risque de me faire griffer... :)

On ne sait pas de quoi ils sont capables ! Ils prennent un air ahuri mais en fait ils sont très intelligent, ils parlent et tout. Lol

Oui oui si tu veux mais arrête avec tes lol c'est vraiment mais vraiment lourd

Oui elliot44, faireset2 ou d'autres vidéos un peu inutiles sur les chats-ninja... Lol

Bien dit! Ninja! On vole les bonbons et on se tire! Ou on saute dessus!

Al_fakteur arrête avec tes lol en plus vu tes com c'est pas le chat qu'on devrait enfermer en cage,c'est toi.

Raah ça va... Et #138 je ne tautorise pas a utiliser ma réplique ! Lol

Je crois que je vais craqué ! U_u franchement j'en ai marre si c'est pour dire sa ne commente pas sérieux , je te dit que mettre "LoL" c'et lourd tu le met a chacun de tes com. ! Nan franchement faut arrêter si tu viens sur vdm juste pour nous em****** alors va t'en

Ok je disparaît à tout jamais de VDM et pars loin dans une autre dimension , loin, très loin... Lol

Non mais sérieux, vous vous rendez pas compte que Al Fakher se fait un plaisir de vous faire enrager ? Et vu vos réactions de gamins de cinq ans ("bouuuuh mais arrête de mettre "lol" à la fin de tes comm' !!!")je suis pas loin de penser qu'il a raison. Franchement, le dire une fois à la limite ça se comprends, mais dix fois c'est vous qui en devenez lourd et qui entretenez le "jeu".

Ce sont de vrais chat-meaux c'est animaux là ! XD

Un chat-sseur chat-ssant chat-sser sans son chat est un bon chat-sseur. Lol

C'est quoi le rapport avec les chameaux -_^?

C'est une expression :) Mais j'avoue que c'est un peu fort, les chats ne sont pas si méchants que ça ! Bref, c'était nul, je vous l'accorde x)

Chat-maux ça aurait été encore mieux ;)

Un chat obtient toujours ce qu'il veut !

Il commence par les petits miaulements plaintifs et finit par les griffes x)

Au moins, là, je sais que ma chatte est pas la seule fourbe, hypocrite et sournoise x)

ruby56 12

Le miens ils commencent par des câlins, après c'est les miaulements et si je répond pas ils sort les griffes et les dents. Et pas la peine de se cacher ils trouvent tjs un moyens de se faufiler sous la couette