Quel branleur

Par Anonyme - 21/02/2019 06:30

Épicée
Aujourd'hui, j'étais en train de me masturber quand ma petite sœur de 8 ans est entrée dans ma chambre et m’a demandé ce que je faisais. Gêné, je lui réponds que j’étais en train de m’amuser. Cinq minutes plus tard, elle pleurait et disait à ma mère que je ne voulais pas m’amuser avec elle. J’ai dû raconter toute l’histoire. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 614
Tu l'as bien mérité 1 718

Dans la même collection

Top commentaires

Obligé de raconter ? Depuis quand on a obligation de jouer avec la petite soeur ou le petit frère et surtout de se justifier ? Un "Je n'avais pas envie " ne suffisait pas ?

"A dada sur mon bidet.." ... Oh, wait.

Commentaires

Fais attention la prochaine fois tu risques la confiscation de l’objet du délit .

Curieux de faire ça quand il y a du monde à la maison et en pleine journée, il y avait quand même des chances que ce genre de situation se produise.

J'ai dit que c'était mal ? Je dis simplement qu'il ne faut pas s'étonner que cette situation gênante ait pu se produire avec la famille juste à côté et notamment la petite soeur qui peut rentrer à tout moment sans se demander si elle doit frapper à la porte, ce qui est normal vu son âge.

Si, à 8 ans t'es capable de savoir qu'on doit frapper avant d'entrer quelque part, si toutefois on te l'a appris évidemment.

Qu'elle puisse le savoir, bien sur. Qu'elle l'applique, c'est autre chose. Tu en connais beaucoup des enfants de 8 ans qui frappent respectueusement à la porte de la chambre de leur grand frère/soeur avant de rentrer ?

Obligé de raconter ? Depuis quand on a obligation de jouer avec la petite soeur ou le petit frère et surtout de se justifier ? Un "Je n'avais pas envie " ne suffisait pas ?

Des parents très chiants qui demandent des explications en gueulant ?

maxou doudou 2

Hélas, il y a des parents qui comptent sur les aînés pour s'occuper des petits, au point de nier les besoins de l'aîné, ou de les passer au second plan. "Lâche ta console, tu vois bien que ta sœur veut jouer aux Légos." Finalement, être obligé d'expliquer, ça permettra peut-être aux parents de remettre chaque membre de la fratrie à sa place, et de reprendre peur rôle de parents.

Et non, quand on est ainé dans plein de familles on se fait gronder quand on ne veut pas jouer avec les petits...

Ça dépend ce qu'elle a vu, et rapporté également.

Bah écoute, ça n'aurait pas fait VDM... il faut que le truc soit un peu vendeur voyons...

@LeSaturnien, honnêtement tu vois des parents insister pour connaître la raison EXACTE pour laquelle tu veux pas jouer avec ta sœur ? Gueuler pour qu'il cède et qu'il s'occupe d'elle ok, mais le reste ...

uzher 15

Pour éviter ça quand tu vas te branler crie "JE ME BRANLE ENTREZ PAS"

Oui mais après tu vas passer pour un branleur ...

AlcorBo 63

Encore une histoire de porte qui ne ferme pas...