Autant le dire tout de suite, tout est dans le titre : Presque VDM" ce sont des VDM... presque. Vous trouverez ici les VDM validées par la communauté dans la modération et en attente de validation (ou non) par l'équipe VDM et aussi celles que nous rejetons car elles sont trop proches d'une autre ou parfois aussi parce qu'elles sont drôles mais qu'il y a plus drôle."
Par "MadameDodue" - 30/11/2019 04:44
Aujourd'hui, mon beau-père ronchonne parce que je suis dans la salle de bain et qu'il doit attendre pour se laver. On est samedi, il est 4h du matin et je dois aller travailler. Lui ? Il est à la retraite, mais "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  courtepattes  |  26

C est pour être sûr de lire les nouvelles du journal plus fraîche que tout le monde! Ou alors être dans les starting-blocks avec son caddy pour 2 articles seulement devant les grilles fermées du supermarché 30minutew avant l ouverture!!!

Commentaires
Par  courtepattes  |  26

C est pour être sûr de lire les nouvelles du journal plus fraîche que tout le monde! Ou alors être dans les starting-blocks avec son caddy pour 2 articles seulement devant les grilles fermées du supermarché 30minutew avant l ouverture!!!

Par  MadameDodue  |  63

🌸Bonjouuuuur🌸 donc pour resituer, mes beaux parents sont venus passer quelques jours à la maison. Bon, "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" c'était de l'humour, quand on s'est croisés à 4 heures dans le salon. Ils avaient décidé de profiter de leur séjour pour aller voir un rebouteux qui a très très bonne réputation tout près de chez moi. Le hic c'est qu'il ne travaille pas tous les jours, que c'est sans rdv, et beaucoup de gens arrivent avant l'ouverture (et il ouvre genre à 6h du mat). En gros pour éviter de poireauter toute la journée dans sa salle d'attente il faut y aller vers 5h. Ce qui explique pourquoi mes beaux parents étaient si matinaux ce jour là. Sauf que moi je bossais tôt, et donc forcément, j'ai pris la salle de bain. Je l'ai entendu ronchonner auprès de son épouse parce que ça allait les mettre en retard. À un truc sans horaire fixe. Et tout en sachant à quelle heure je me levais.

Par  Duc du V.  |  19

Hé hé... j’ai lu tes explications... une seule solution, prends des cours de maraboutage et fais-lui toi-même les « passes magnétiques » pour le désenvouter et annuler la malédiction de la douche jamais libre quand il faut... il t'en sera gré et gagnera du temps et de l’argent... et toi de la renommée... après cela, tu seras mondialement connue dans ton quartier ! J’écris ça, j’écris rien...