Par mélanie - 25/03/2012 15:24

Aujourd'hui, mon ancien professeur vient où je travaille. Étonné de me voir derrière la caisse, il me fait un long discours pour dire que ma présence ici n'est pas surprenante, car il savait que je n'étais pas capable de faire des études. Je travaille là-bas justement pour les payer. VDM
Je valide, c'est une VDM 71 150
Tu l'as bien mérité 3 860

Dans la même collection

Top commentaires

C est dingue sa !! Les profs croient jamais en nous ... :(

" Un paquet de pâtes, 12 oeufs et 3 pommes. Cela nous fait un total de 378,56€ ! Désolé mais comme vous venez de le préciser, je n'suis pas très forte en maths ! "

Commentaires

C est dingue sa !! Les profs croient jamais en nous ... :(

"Faut essayer de les comprendre ces pauvres profs! Parfois ils sont dépassés!!": dit celle qui passe son temps à se plaindre d'eux..^^

Faut pas généralisé mais c'est très fréquent quand même. Si tu n'est pas premier de la classe, pas d'avenir ou caissier ;-)

Les personnes qui réussissent le moins en cours sont les personnes qui font les plus grosses fortunes ;)

Faut pas dire ça voyons,ils croient en notre échec c'est déjà ça :)

Ah bon ? C'est fréquent ? Marrant je n'en ai jamais rencontré des enseignants comme ça.

#48 Ah oui? J'étais pas au courant! J'peux arrêter de bosser?? Trop coool! Qu'est-ce que vous me dites? Que je suis en train de rêver? Ah, peut-être que vous avez raison...

#48 . Mon père me disait durant ma scolarité : " Si tu continues comme ça tu vas finir milliardaire ! "

48> T'as pas du souvent aller en cours pour aller dire ça. Le nombre de personnes qui ont une fortune colossale sans avoir fait d'études sont peu nombreux puisqu'il y a une écrasante majorité de non-fortunés qui ont fait la même chose. Logique à vrai dire. Ce qu'il ne faut pas lire des fois...

franchement je ne sais pas pourquoi les personnes ont fait enterrer ton commentaire car tu as bien raison dans ce que tu dit !!!!

#108 T'as raté une occasion de te taire! Qui t'a appris qu'on devait dire "ils croivent"? Ton petit frère de 3 ans? ^^

On prend l'exemple de Bill Gates (Bon c'est un cas à part, mais ça illustre bien) qui a fait des études mais les a arrêtées ensuite pour fonder Microsoft ; comme dit la blague, pendant ce temps, l'un de ses amis a réussi le concours et est devenu ingénieur dans cette même entreprise. Après, c'est sûr que c'est très rare (et puis il faut aussi avoir beaucoup de chance)

Et si! Du verbe croiver! C'est beau la langue française

Et il faut surtout avoir LA grande idée de génie. Celle qui va hyper bien se vendre et changer la vie de beaucoup de gens (en bien ou en mal, chacun son idée). Et ça ce n'est pas à la portée de tout le monde, de réussir à inventer l'eau en poudre ou le marteau automatique.

Perso je connais qu'un mec qui n'a pas fait de longues études : un enfant de moins de 10 ans qui avait monter une grande entreprise de vente de bille et qui était millionaire, ses salariés ? toute sa famille (vu au journal)

Bien évidemment que ce n'est pas tout le monde, mais il y a bien plus de personnes que vous ne pourriez l'imaginer. Beaucoup de personnes qui ont arrêté l'école à 16 ans sont aujourd'hui millionnaires car la peur de l'échec est inexistante et la motivation surdéveloppée ;) Enterrez moi de nouveau, ça ne change pas ce fait là !!! ;)

Millionnaires? Ils finissent pas à Secret Story plutôt?

allstone26 12

Mon prof, avoue qu'il a des chouchous et leur rajoute des points au interro je pense que dans les plus à plaindre je suis bien placé( parce que justement je suis pas un de ses chouchous )

C'est pas une question d'assiduité ou de comportement en cours : Gates était un génie et il le savait déjà, les autres matières lui apparaissaient superflues. C'est pas pour rien qu'il a fini employé du mois chez McDo

J espere que tu lui as dit a ton prof t que tu l as bien rembarre ! J ai tjr reve de casser un prof

J espere que tu lui as dit a ton prof t que tu l as bien rembarre ! J ai tjr reve de casser un prof

On est tous dans le même cas mais VDM a toi ;)

Bevet Breizh 35

Oui, courage à toi... Au cours des 4 dernières années, aucun de mes camarades étudiants n'a réussi à concilier les deux. Que la force soit avec toi !

Liloulali 22

Classique.. manque de tact ce prof..

Effectivement, il n'a pas l'air très sympathique c'uilà.

il a vraiment une mentalité de merde.

Franchement on devrait pouvoir radier certains profs tellement ils sont incompétents et méchants. L'autre jour mon frère ma montré sa copie de bac blanc de physique dans laquelle sa prof le traitait de débile. C'est tellement stupide ! De mon côté j'ai une ancienne prof d'histoire-géo qui m'a traité récemment de "connard" dans un de ses polycopiés, alors qu'à part des problèmes d'absence à cause de problèmes personnels je ne lui avais jamais manqué de respect. Bref, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça !

BiscooOtte91 3

Vive les profs comme lui !!! J'espère que tu es bonne cliente pour les blagues de ce genre.

Si elle poste ça sur vdm c'est que ça n'est pas le cas!

Un nouveau cas de schizophrénie vient de frapper VDM... Alerte, plus aucun de nous n'est à l'abri! Édit: ah bah forcément, c'est plus drôle si tu te rends compte de ton erreur, haha!

tourtinet 55

euh je dirais plutot que si elle poste ça sur VDM , elle est bonne cliente , VDM c'est surtout un site où on raconte des moments de solitude qui nous font sourire , ou rire après coup (même si c'est un petit rire) C'est pas vraiment un site pour se plaindre .

tu le lui as fait payer cher j'espère

" Un paquet de pâtes, 12 oeufs et 3 pommes. Cela nous fait un total de 378,56€ ! Désolé mais comme vous venez de le préciser, je n'suis pas très forte en maths ! "

Jessy_K_Tastrof 18

#24 haha trop fort j'ai bien ri à ton commentaire!

Alala... Ils doivent toujours la ramener les profs...

Moi, je dis TLBM. Tu l'as bien mérité de pouvoir lui clouer le bec à ce gros naze !! Par contre, VDM pour lui d'être aussi c**. Primo, on ne juge pas sans savoir. Et deuzio, être caissière, c'est pas une voie de garage. Capacités ou pas, ce n'est pas parcequ'on ne fait pas d'études qu'on rate sa vie et sa carrière !! Bravo à toi en tout cas de cumuler boulot et études... ça doit pas être facile tous les jours.

À ton tour de lui faire une morale :).