16
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Ils n'ont pas tellement tort... La plupart des agents immobilier prennent une commission exhorbitante, sans compter que leurs connaissances en droit/immobilier laissent parfois à désirer... Certains prennent 750 € de frais pour sortir un compromis truffé d'erreurs... Un conseil, si vous souhaitez acquérir un bien immobilier, allez voir un notaire : Contrairement aux idées reçues c'est moins cher qu'en agence et en plus, vous serez mieux conseillé et en plus le compromis est gratuit.

Répondre

Le compromis n'est pas forcément gratuit ça dépend des études mais clairement niveau conseils juridiques l'acquéreur est paré pour toute éventualité ! Quand on voit la com' des agents immobiliers à coté de la rémunération du notaire on se dit qu'il y a vraiment un problème...

Répondre

Tout est relatif, concernant la rémunération/frais d'agence, après avoir retiré la TVA, les différentes charges professionnelles , la rémunération finale n'est pas la même ! Un notaire va signer 5-6 actes par jour (une agence 5-6 ventes par mois et c'est bien ) ... c'est le notaire qui roule en Porsche (et c'est loin d'être caricatural)pas les conseillers immobiliers ! Il ne faut pas se tromper de cible ! Vous êtes peut être tombé sur un incompétent, malheureusement le métier a aussi des brebis égarées comme il y en a partout .( serrurier, plombier , représentant en isolation, vendeur de voitures qui eux peuvent t'arnaquer bien profond et qui au bout du compte) .

Chargement…