Par Anonyme - 17/10/2014 15:14 - France - La Colle

Aujourd'hui, ma voisine de classe me demande si j'ai du déodorant. Je lui réponds que oui, et lui demande si elle en veut. Elle me dit : "Non. Par contre, tu peux en mettre s'il te plait ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 92 156
Tu l'as bien mérité 19 797

Dans la même collection

Commentaires

" Non, histoire de bien asphyxier ma voisine qui m'a fait cette remarque si désagréable à entendre. "

Et pour l'enerver tu n'en met pas. Reaction mature ou non tel est la question

Hitochi 25

Un peu des deux je pense :) Çela peut être mature car l'auteur a du être bléssé et au lieu de lui profaner des insultes il a préféré ne pas réagir à sa remarque. Mais celà peut aussi être imature car ce n'est pas très agréable d'être assis à côté d'une personne "malodorante" mon terme n'est pas du tout méchant on a tous eu des petits soucis de transpiration hein ? Mais dans les deux cas je trouve que la façon qu'à utiliser la voisine de table de l'auteur pour le lui faire remarquer était très "direct". J'aime ça ^_^

Dolydol 39

Qu'il en ait mis ou pas il a dû sentir mal le pauvre. Se sentir mal, pardon

@Mr_Citation : Ça consiste en quoi ton boulot concrètement ? Je crois que t'as en moyenne plus d'un commentaire par anecdote...

Hitochi 25

Et alors ? il me semble que l'on est dans un pays libre non ? il a quand même le droit de poster plusieurs commentaires,Surtout que je les trouves très bien ^_^.

johaan 14

Nan mais il a apprit que sa avais un effet semblable es celui d'une bombe lacrymogène ...

Tu veux donc dire qu'il y aura du con-tact ?

les gens font des jeux de mots ils se font enterrer mais quand c'est Mr citation qui en fait un lui on l enterre pas ! favoritisme. *mode cou de gueule off*

C'est pas très agréable d'avoir quelqu'un qui sent fort à côté de nous ..^^

Ouais en faite j'avais lu "tu peux m'en mettre ?" Aha autant pour moi. Oui c'est pas agréable du tout

Tout comme une personne qui a une haleine de chacal. Je pense que en fait cette VDM est un remixe du tu veux pas un chewgum pour quelqu'un qui sent de la bouche.

Hitochi 25

Oui c'est sûr u-u Au collège j'avais quelques problèmes de transpiration et je voyais mon voisin de table me regarder fixement en lui demandant ce qui n'allait il m'avait clairement dit "À part le fait que tu schlingue des aisselles tout va bien" je peux vous dire que cette remarque m'avait clairement bléssé mais un coup de Narta et le problème était résolu :)

Hitochi, avec tes auréoles sous les bras, tu es doublement angélique.

Yunikoon 10

ouais efin si tu sent la mort citation ta blague n'a aucun sens

poil2carote 7

#13 En même temps des fois tu as beau mettre du deo tu pues toujours. Vécu sur pour ma part et pour régler le problème, j'utilise du deo detranspirant de mec. l auteur devrait songer à faire de même.

Au moins elle est direct... Et c'est mieux pour toi et pour elle ! ;D

Grekoire 16

Elle devait pas être bien fraîche elle, aujourd'hui.

JackTheFool 22

Certainement plus que l'auteure

Elle a rendu service à la classe entière. La seule qui a osée rompre le silence ! Enfin, ton odeur corporelle n'est plus un sujet tabous !

tu veux un chewing-gum? non merci.............si si j'insiste!!!!!!!

C'est un peu cash mais vaut mieux sa que elle le dise par derrière à ses copines

c'est même certain, rien que pour montrer à ses copines qu'elle a osé lui dire de mettre du déo et rigoler ensuite. La nature humaine :)