Par Anonyme - 15/10/2010 11:17 - France
Aujourd'hui, ma mère me demande où j'ai acheté l'iPod que je lui avais offert il y a un an, car elle en voudrait un nouveau. Motif de cette envie : elle en a marre d'écouter les trois chansons que je lui avais mises en démonstration et voudrait en écouter des nouvelles. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Vir7ual  |  0

@41 >>> C'est ce que Apple s'est dit en renonçant à lancer leur nouveau Baladeur tactile pour enfants - Le "iTouch Kids"

(Si vous me cherchez je suis là -----------> [_] )

Répondre
  bouillabaisse  |  18

Nos mamans sont d'une autre génération, ma mère il lui a fallu presque un mois avant de comprendre et maîtriser le copier coller sur le PC (et a mis un an avant de savoir qu'il n'y avait pas que le mode "facile" sur son appareil numérique - et ça c'est pas un fake. Moi j'aurais pensé que la curiosité l'aurais poussé a tourner la roulette, mais non.)

Donc synchroniser ses chansons, et autres, ça m'étonne pas que certains savent pas faire (la génération au dessus est pas plus bête, juste elle a pas baigné dedans depuis des années). Et même sans le truc itunes, moi j'ai juste a ouvrir mon dossier, copier/coller/supprimer mes choix de chansons, c'est assez banal. Baahh les parents ça leur parait pas banal a tous.