Par Anonyme - 22/09/2010 15:53 - France

Épicée
Aujourd’hui, ma copine et moi faisons l’amour pour la première fois. Tout à coup, son petit frère entre, prend une photo et nous dit en souriant : "Celle-là, elle va sur Facebook !" VDM
Je valide, c'est une VDM 92 935
Tu l'as bien mérité 10 638

Dans la même collection

Top commentaires

Megalotruk 24

Ça ne choque vraiment personne que son petit frère soit suffisamment culotté et mal élevé [le mot tabou] pour entrer dans la chambre de sa sœur, la prendre en photo sans son autorisation alors qu'elle est avec son copain et accessoirement menacer de mettre en ligne cette photo sur un site qui est fréquenté par des millions de personnes ? L'appareil de mon frère serait déjà dans les toilettes si j'avais été à la place de ta copine.

raspac 2

Je verrais plutôt une bonne baffe à l'ancienne dans sa gueule, plus efficace et tellement plus fun

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

mais c'est horrible ! menace le de porter plainte pour droit à l'image s'il la met vraiment ! (quoi que je sais pas si vous voulez montrer la photo aux flics xD)

raspac 2

Je verrais plutôt une bonne baffe à l'ancienne dans sa gueule, plus efficace et tellement plus fun

+75 je n'aime pas me faire taper mais pour le reste je suis ok

+999999999999999999999 le meilleur commentaires sûrement mais vu que dans ma famille je suis la plus petite j'aimerais pas trop :S

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Généralement quand on est ado on habite chez nos parents ^^ Donc un peu difficile d'avoir la maison pour soi, de manière générale ... VDM pour vous deux, en espérant que le petit frère ai dit ça pour bluffer ! ;-)

Tonguette 29

Je vois pas en quoi c'est impossible de faire l'amour alors que qq est présent dans la maison? Bon ok faut faire attention de fermer les portes mais c'est tout a fait faisable! ;)

euh je ne sais pas si tu as bien lu mais c'est le petit frère de sa copine et d'autre part depuis quand on attend que la maison soit vide pour faire l'amour?

Miharu 37

Heureusement que j'ai pas attendu que la maison soit vide pour passer à l'acte avec mon copain quand j'habitais chez mes parents, parce que deux w-e dans l'année en moyenne c'est pas terrible. Si mes parents voulaient bien que j'invite mon copain à la maison, ils savaient très bien qu'on allait pas se contenter de jouer au Monopoly. Quand on a un minimum d'éducation et de respect, on n'entre pas dans la chambre de quelqu'un si la porte est fermée, et ça suffit pour avoir de l'intimité.

Charlottine 6

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Grumpy Jack 26

Et tu crois que les parents attendent que leurs enfants soient chez Papy/Mamy pour copuler ??

Pour moi, on peut copuler même en plein cours! Le plus important, c'est d'être assez malin pour savoir comment pas se faire prendre. (Comme on dit: Pas vu pas pris, pris, puni!). Donc TLBM, 'fallait fermer la porte de ta chambre... Surtout que mon pour une première fois, en général on prépare tout pour éviter ce genre de trucs traumatisants :]

Comment t'arrive à copuler en cours sans te faire gauler? (remarque au fond dans un amphi ça doit être jouable^^)

Comme on dit sur 4chan (et ailleurs) : Pics or it never happened

et dis tellement subtilement sur le 15-18 : "photo sinon fake. :noel: " x)