26
Par Floflo - / mardi 21 août 2018 16:45 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Sejta  |  16

«J'ai cru que c'était mon bébé mais c'était un pet». Dur sa vie. Qu'elle aille bosser pour 3$ dans une usine du Bangladesh et elle verra bien, après ça elle humera ses pets avec bonheur et délectation.

Répondre
  chapelle16  |  48

Sejta, si tu veux garder ta santé mentale sur ce site, faut passer au dessus de ça ! Il y a quelque fois de la bonne grosse vdm, mais la plupart du temps c'est "ouin j'ai un gros cul et mon mec ne me réconforte pas", ou " oups ma copine a un QI négatif" etc ... Courage, yen a des très drôles aussi ! Hum par contre tu regardes des vidéos chelou ;)

Répondre
  Sejta  |  16

Je viens de parcourir quelques pages. Le top est drôle. Mais le reste c'est consternant :
«J'ai marché dans une flaque d'eau. Ma vie m'apparaît soudainement atrabilaire. La dramatique vision de mes baskets souillées par l'impureté de l'eau de pluie me rembruni. Je n'ai plus le choix, la corde ou d'écrire mon inconsolable vie sur ce site.»

Répondre
  Sejta  |  16

Nonobstant le fait ultime et espiègle de cette arriération ubuesque ,je focalise l'adversité flagrante a notre clarté binoculaire et outrancier que nous sommes dans la phase chimérique et néfaste de l'absolu.

Répondre
  MadameDodue  |  48

🎶Etre ou ne pas être, telle est la question de l'anachorèthe hypocondriaaaaque... Mais comme toi dit toi qu:il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la dereliction. Et tout deviendra claaaair.🎶

Répondre
  kirino93200  |  42

Sejta, il faut un temps où j'eus discuter avec une voiture. Elle eut des arguments frappant, mais je me suis relever ! Et je citerais pour finir un grand philosophe de ce siecle : "J'm'en bas les couilles frère"

Similaires
Chargement…