23
Par "Taketako" - / mercredi 14 novembre 2018 09:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Golvan  |  38

Bien c'est vrai quoi !

Pourquoi t'obstines tu à frapper deux silex l'un contre l'autre pour allumer une torche de poix alors que c'est si simple d'appuyer sur un interrupteur ?

Refuser l'électricité du nucléaire à cause du réchauffement climatique, c'est un principe certes, mais quand même pas au point de retourner à l'age de pierre en guise de protestation !

Par  Victor M. De Oliveira  |  19

T’allumes à la dinamite?

Par  Taketako  |  28

Bonjour à tous et merci de m'avoir validée ! Je suis l'auteure de la Vdm. C'était il y a un an et j'avais une colocataire complètement folle. On était dans deux chambres séparées et elle "m'entendait" allumer la lumière. Elle me reprochait aussi de m'asseoir bruyamment sur mon lit, de faire trop de bruit quand je tournais la clé dans la serrure, quand je prenais une douche, quand je faisais à manger, et quand je rentrais à 20h30, et j'en passe ! Elle est même allée jusqu'à faire signer une déclaration à son médecin comme quoi je lui causait du stress en vivant dans le même appartement qu'elle. Une autre fois elle a appelée la sécurité parce que j'avais invité un ami et qu'elle avait peur qu'on la viole dans sa chambre parce qu'elle avait trouvé une bouteille dans le frigo.
Maintenant je suis dans un appartement seule et j'ai jamais été aussi heureuse de pouvoir appuyer sur un interrupteur sans avoir à retenir le switch ! J'adore l'idée de camoufler le bruit avec de la musique même si à ce moment là j'aurais pu me faire accuser de fête clandestine ou de tapage diurne xD.

Vous m'avez fait beaucoup rire avec vos commentaires :). Merci à tous !

Similaires
Chargement…