23
Par Manouche - / vendredi 29 septembre 2017 08:01 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  BouaniDa  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  doubleK  |  32

un élève en difficulté à tendance à se mettre au fond de lui-même et c'est d'être au fond qui accroît sa difficultés puisqu'il est plus difficile de suivre... Mais là c'est la prof qui le place au fond ce qui est totalement différent. Un prof met toujours les élèves en difficulté prêt du tableau car c'est les meilleures conditions pour progresser.

Répondre
  Derekao  |  6

Non c'est justement ca qui tire vers le bas le niveau du lycée Français depuis un moment, surtout en langue. Pourquoi crois tu que dans le supérieur, toutes les classes de langue sont des classes de niveau.

Répondre
  popopops92  |  39

D'un côté je suis d'accord avec toi car je n'ai jamais autant appris l'anglais qu'avec une classe européenne et maintenant que tout est mélangé j'ai l'impression de ne presque plus rien apprendre. Mais d'un autre côté, si la classe est déjà constituée de personnes de niveau d'anglais différents, comme le cours sera le même, mettre ensemble les élèves de même niveau ne sera bénéfique pour personne et peut même être maléfique pour les "mauvais" élèves qui ne pourront pas demander de l'aide à des gens qui comprennent le cours lorsque eux n'y arriveront pas.

Répondre
  Troll d'air  |  21

En seconde, l'enseignement d'exploration chinois LV3 regroupe des élèves qui débutent et d'autres qui ont déjà fait du chinois en collège. Ne pas faire de groupes de niveau et tout reprendre à 0 ferait perdre beaucoup à ceux qui ne sont plus des débutants et qui ont les capacités d'aller plus loin.

Chargement…