Par Manouche - 29/09/2017 08:01
Dans la même collection
Par Margauxxx51 - 06/05/2011 19:53 - France
Blablabla
Par Got - 16/11/2009 20:37
Par Lyira - 06/11/2009 19:18
Par ohh - 08/03/2011 12:16 - France
Par Raiden365 - 02/10/2017 11:29
Par Anne16 - 09/06/2009 18:49
Par Maîtresse-itinérante - 02/09/2017 12:22
Par Layllanna - 06/10/2016 14:41 - France - Poitiers
Accès restreint
Par Anonyme - 06/01/2023 12:20
Par Anonyme - 15/10/2015 15:22 - France - Paris
Top commentaires
Commentaires
l'explication est simple: tu es tellement doué que tu n'as pas besoin d'être épaulé par un camarade et tu peux te permettre de moins suivre en étant au fond !
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeun élève en difficulté à tendance à se mettre au fond de lui-même et c'est d'être au fond qui accroît sa difficultés puisqu'il est plus difficile de suivre... Mais là c'est la prof qui le place au fond ce qui est totalement différent. Un prof met toujours les élèves en difficulté prêt du tableau car c'est les meilleures conditions pour progresser.
Tu as deux choix : soit tu es le meilleur, soi tu es le pire :)
C'est en étant avec les meilleurs qu'on avance. Elle devrai revoir ses méthodes. Mais bon, je pense qu'elle l'est fait par égoïsme, elle veut pas se casser la tête.
Non c'est justement ca qui tire vers le bas le niveau du lycée Français depuis un moment, surtout en langue. Pourquoi crois tu que dans le supérieur, toutes les classes de langue sont des classes de niveau.
D'un côté je suis d'accord avec toi car je n'ai jamais autant appris l'anglais qu'avec une classe européenne et maintenant que tout est mélangé j'ai l'impression de ne presque plus rien apprendre. Mais d'un autre côté, si la classe est déjà constituée de personnes de niveau d'anglais différents, comme le cours sera le même, mettre ensemble les élèves de même niveau ne sera bénéfique pour personne et peut même être maléfique pour les "mauvais" élèves qui ne pourront pas demander de l'aide à des gens qui comprennent le cours lorsque eux n'y arriveront pas.
En seconde, l'enseignement d'exploration chinois LV3 regroupe des élèves qui débutent et d'autres qui ont déjà fait du chinois en collège. Ne pas faire de groupes de niveau et tout reprendre à 0 ferait perdre beaucoup à ceux qui ne sont plus des débutants et qui ont les capacités d'aller plus loin.
Cette langue serait pas un peu du chinois pour toi ?
Comme disait le sage Lao-Tseu : “Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.”
Tu t es fait saké sur ce coup là...
il te reste à deviner ce que cela traduit.
Mots-clés
Tu as deux choix : soit tu es le meilleur, soi tu es le pire :)
C'est en étant avec les meilleurs qu'on avance. Elle devrai revoir ses méthodes. Mais bon, je pense qu'elle l'est fait par égoïsme, elle veut pas se casser la tête.