Par #5èmeA-MdP - 24/9/2018 10:59 - France
Aujourd'hui, jeune professeur de mathématiques en collège, j'ai confié à mes élèves que je regardais la Casa de Papel dans un élan de complicité. Je ne m'attendais pas à une réaction aussi enthousiaste : me spoiler collectivement toute la fin de saison. Rarement je me suis sentie aussi démunie. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Flying Whales  |  50

Je te comprends. Je n'aurais jamais aimé savoir que la plupart des personnages principaux de Westworld S2 meurent ou que June décide de confier son bébé à Emily et de rester à Gilead dans The Handmaid’s Tale S2.
Ou que Jon Snow est un Targaryen et le neveu de Daenerys.
J'aurais pas aimé.

COMMENTS
Répondre
  maegovannen  |  16

Je ne connais pas l'histoire de la "Casa de Papel" et d'ailleurs je me fiche royalement. Mais "Casa del papel", on dirait le nom d'une papeterie ou celui d'un musée sur le papier. Je dépose la marque tout de suite, je suis certain que ça va faire venir le client k nom comme ça.

Par  Flying Whales  |  50

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Phi21  |  15

Dark Vador est le père de Luke Skywalker !

Répondre
  Momo de Morsay  |  19

Moué, c'est pas comme savoir que dans "Reservoir Dogs", le flic infiltré c'est Mr. Orange ou que Christian Bale ne se téléporte pas dans "Le Prestige", il a simplement un jumeau.

Répondre
  Ryudjinn  |  49

'tain vous êtes des bâtards ! Est-ce qu moi je vous dis que dans "2 jours à tuer", en fait Albert Dupontel ne trompe pas sa femme, il est simplement atteint d'un cancer incurable et essaie de se faire détester de ses proches afin que personne ne le regrette lorsqu'il va les abandonner ?

Répondre
  Ryudjinn  |  49

En fait le méchant c'était Adrian Veidt, qui veut unir l'humanité face à une menace commune, et Rorschach était là depuis le début, c'est le clodo rouquin qui promène une pancarte !

Répondre
  Ryudjinn  |  49

Et à la fin de Ready Player One, Parzival trouve toutes les clés, devient maître de l'Oasis, est en couple avec Artemis, et ils décident que l'Oasis est fermée tous les mardi pour obliger les gens à vivre un peu dans le monde réel.

Répondre
  Kaa04  |  50

Quelque part en Afrique des singes vont rester campés sur leurs pattes arrières puis maîtriser le feu>>>

... Empire Romain>>>

...Guerre de cent ans>>>

...Découverte de l’Amérique>>>

...Colonisation/massacres européens>>>

...Double Guerres Mondiales (oui ma bonne dame, double)>>>

...Ta naissance>>>

...Ta mort.

Répondre
  MadameDodue  |  63

Vous rigolez avec la belle au bois dormant et Titanic, mais au lycée une pote m'avait engueulée pour avoir parlé de la fin de Roméo et Juliette alors qu'elle n'avait pas encore été le voir 😂

Par  unefilledaix  |  44

Je leur aurai collé une interro surprise sur tout le programme de leurs années précédente, et une interro par cours jusqu'à la fin de l'année. Ça t'occupera de préparer et corriger puisque t'as plus besoin de regarder la fin de ta série !