Par Llynn - 21/04/2009 07:46

Aujourd'hui, je vois deux enfants en pleurs et visiblement seuls dans un supermarché. Je décide de les emmener à l'accueil... sans me douter du plan machiavélique de leur mère, qui les avait laissés sur place parce qu'ils boudaient et qui les guettait de loin. Elle a crié au kidnapping. VDM
Je valide, c'est une VDM 52 972
Tu l'as bien mérité 3 055

Llynn nous en dit plus

la mère était en réalité deux rayons derrière moi, je l'avais vue en regardant autour de moi avant de décider d'aller voir les enfants mais cette charmante dame paraissait tellement absorbée par la lecture d'un produit que je n'ai pas imaginé une seconde qu'elle pouvait être la mère en question... le fait est que quand elle m'a vue m'agenouiller auprès de ses enfants, en regardant autour de moi si je voyais qqun arriver, elle a vraiment pensé que je m'assurais que personne n'était dans les parages. le temps qu'elle nous rejoigne (maman visiblement bien enceinte d'un troisième), j'avais déjà pris la main des enfants et je commençais à les emmener vers l'accueil, alors elle a perdu son sang-froid, ce que je peux comprendre aussi. quand elle a compris que je ne voulais pas de mal à ses enfants (heureusement que je faisais exprès de leur parler bien fort et qu'une employée du supermarché occupée pas très loin m'avait vue procéder) elle s'est excusée en me disant que j'avais eu une bonne réaction dans un autre contexte. voilà une mère complètement stressée, qui regarde trop les infos et qui est parano comme dit plus haut mais qui a au moins eu l'élégance de s'excuser.

Top commentaires

Arf ! En même temps, une petite explication et tout rentre dans l'ordre (en espérant que la mère a quand mère un peu d'humilité pour s'excuser)

Crier au kidnapping, les gens deviennent paranoïaque, c'est atterrant.

Commentaires

pas de bol l'Enfer est pavé de bonnes intentions ^^

Arf ! En même temps, une petite explication et tout rentre dans l'ordre (en espérant que la mère a quand mère un peu d'humilité pour s'excuser)

freluche 0

rooo quelle horreur ! je l'ai aussi déjà fait (oups...), mais pas jusqu'au point de la faire pleurer !

communaute 5

Mais c'est pas elle qui les a fait pleurer, ils pleuraient déjà avant...

Crier au kidnapping, les gens deviennent paranoïaque, c'est atterrant.

Ah ! Une mère qui se laisse pas attendrir par les pleurs de ses petits ! ça se fait rare de nos jours ! ^^ En tout cas, elle s'est enflammée un peu vite la mama ! VDM !

#1 preuve est faite que visages devots et pieuse actions nous servent a enrober de sucre le diable lui meme (hamlet, shakespear)

Quel kidnapping dis donc, mener des enfants vers l'accueil :D Ca devient débile cette paranoïa par rapport aux enfants, évidemment qu'il faut les protéger, mais de là à les mettre sous globe et à voir en chaque être humain un ennemi/pédophile/kidnappeur/demandeur de rançon potentiel y a une marge quoi. J'ai découvert que des gens qui ont des jardins clôturés avec des haies de 2 mètres de haut et des baies vitrées donnant directement sur le jardin empêchaient leurs enfants d'y jouer par peur que dans une seconde d'inattention de leur part on les kidnappe (par hélicoptère ? en creusant un sous-terrain ?) Le monde devient débile.

Super la technique débile de la mère...faire croire aux gosses qu'on les abandonne parce qu'ils sont chiants...Bon, pas besoin d'être psy pour voir que c'est pas très malin...enfin remarque c'est vrai qu'ils peuvent être insupportables parfois!! Dans ce cas-là, pourquoi pas une bonne fessée? Ca a en plus le mérite d'être un défouloir pour les parents (mes parents en tous cas avaient l'air d'utiliser cette technique de façon fort appropriée, plus utile même que le yoga!) Enfin je suis mal placée pour donner des leçons d'éducation. Mais quand-même...

Sikelia 0

ah, la pauvre !!! je sais ce que ça veut dire pour avoir expérimenté une VDM du même genre: la mère hyper-parano avait crié au kidnapping tout simplement parce que, en attendant le bus, j'avais souri et dit "bonjour" à son bébé qui était dans la poussette et à sa fille de trois ou quatre ans... et la dame était juste à côté de ses filles ! Cette co**asse avait attiré l'attention des gens autour de nous dans l'espoir qu'ils adhèrent à son délire... Heureusement, personne n'a écouté ses conneries tellement c'était clair que je n'avais pas de mauvaises intentions et que la dame était cinglée. J'espère que, comme dans mon cas, les gens qui se trouvaient dans les parages aient bien compris la situation : c'est très pénible de devoir se justifier dans un cas pareil, et c'est très vexant : c'est le genre d'expérience qui donne envie de ne plus sourire aux enfants et de s'en ficher si l'on voit un enfant visiblement seul... MDM (monde de merde) J'espère aussi que le service de la sécurité du supermarché ait enguelé la dame, car laisser des gosses sans surveillance, c'est vraiment n'importe quoi !

enorme j'ai beaucoup ris en lisant cette VDM bien sur je valide Et pour le coup c'est la mere des deux petits monstre qui as eut sa lecon de vie