27
Par Anonyme - / mercredi 29 novembre 2017 20:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kryogen  |  29

Il n'y aucun rapport entre les 2. Le cas échéant, le petit veille à bien conserver ses jouets, car plus tard il pense les revendre, et avoir un gamin consciencieux avec ses jouets est rare. Quand on voit le tarif de certains jouets rétro des années 80, je regrette de n'avoir pas fait de même à son âge (à 1000 € une figurine goldorak année 83...).

Répondre
  Melle_zaza  |  33

il y a le rapport évident, la scène ou midas veut embrasser ses enfants et où ils se transforment en or et quand il veut manger un fruit et qu'ils se transforment en or. Un jouet c'est fait pour jouer avec, la vie est faite pour être vécue pas pour être tésorisée. La vie c'est la joie de la savourer et le grand trésor des enfants c'est leur joie de vivre et la capacité à vivre dans l'instant présent. Il a déjà été chassé du jardin d'eden en perdant son innocence et donc sa plus grande richesse.

Répondre
  Emeli  |  32

Préjugé méprisant qui est né à l'époque où ces populations (notamment rurales) n'avaient presque rien et vivotaient. Quand on a presque rien, on fait très gaffe à ce qu'on a, qu'on soit écossais, auvergnat ou d' n'importe quelle autre origine !

Répondre
  RJV  |  36

Faut apprendre à lire le second degré ! J’aurais pu écrire encore plus connoté si tu vois ce que je veux dire.. Mais toujours avec ce second degré !!!

Chargement…