Par Kannache - 11/12/2012 21:15 - France - Toulouse

Aujourd'hui, je vais chercher les résultats de mon IRM du cerveau avec ma mère. La radiologue nous dit que mon cerveau est très développé et qu'elle n'a jamais vu un cortex cérébral pareil en trente ans de carrière. Ma mère a lancé : "Ce n'est pas possible, vous avez dû vous tromper de radio." Merci maman. VDM
Je valide, c'est une VDM 63 034
Tu l'as bien mérité 4 703

Kannache nous en dit plus

Je précise pour tous ceux qui ont jugé utile de dire que la taille ne fait pas l'intelligence, c'est pas parce qu'on a un cerveau très développé qu'on ne peux pas être intelligent ^^. Et pour les curieux, mon IRM était tout à fait normale, donc pas de tumeur par contre les spécialistes ne savent toujours pas ce que j'ai, je peux prendre un AVC à tout moment (d'après mon docteur) et dans 2 ans si on a toujours rien fait de nouveau il y a 80% de chances que je devienne aveugle. Youpi. ~

Top commentaires

massabdel 9

ta maman te trouve intelligent dis-donc.

Répond lui que parfois le fruit tombe loin de l'arbre. :-)

Commentaires

massabdel 9

ta maman te trouve intelligent dis-donc.

labaronne2012 4

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Même pas un brain de fierté ta mère !

Une belle bande de captain obvions, dit donc

J'aurais pu dire captain oblivion tant qu'on y est

T'a pas compris que c'était ironique j'ai 10 pires j'ai compris

#57 je sais pas si t'as fait exprès pour le "brain" vu que le vrai mot est brin mais que brain signifie cerveau en anglais, mais si c'est fait exprès, bravo à toi :)

C'est important d'avoir des parents qui croient en tes capacités.. ou pas :/

quentinenjepace 8

Mais avoir des parents qui te surestiment c'est pas cool non plus ;)

"cerveaaaaaaaaaux", dit un jour un zombie

Moi houbi dis à toi : chuuut chuuut ! ! ---------> []

Fastlight 34

"Use the solar power!" dirait un tournesol

Pourquoi publier des commentaires aussi idiots qu'inutiles? Honnêtement je comprend pas

Cerveau très développé = cheat code "grosse tête" activé ?

Ben, en même temps, quand on voit les pays dits "développés", on est en droit de se dire que si c'est pareil pour les cerveaux, c'est pas forcément une qualité, donc voilà, ta maman t'estime beaucoup.

T'es en trqin de dire que la Republique démocratique du congo ou la corée du Nord valent mieux que la France ou les USA ? ...

non mais on se dit pays civilisé, developpés alors qu'a nous seul on a fait 2 guerres mondiale les plus meurtriere de l'humanité.. c'est tout pas besoin de chier une pendule !

Quoi que ça peut être fun de chier une pendule

Ça implique quand même un certain élargissement anal

Et les heures que ça prend aussi pour déféquer une dizaine de pendules...

margounettes 19

Tu me fais chier une pendule!!!!

Attendez... on est bien passé d'un sujet sur les cerveaux développé à un commerce de pendule créer par l'anus?? o.O

Répond lui que parfois le fruit tombe loin de l'arbre. :-)

Et que ça arrive que des cerf-volants s'y coince

En tous cas on ne passe pas une IRM pour rien donc j'éspère pour toi qu'il n'y a pas eu trop d'inquiétudes ;) Bon, je doute que tu prennes le temps de rédiger une VDM dans le cas contraire. Sinon, pas pour te vexer mais même en matière de cerveau, la taille ne veut rien dire (en terme d'intelligence) XD

Oui tous a fait d'accord. L'intelligence vient du nombres d'interaction entre tes neurones (savoir si ils communiquent rapidement ou non) et non du nombre de neurones. Exemple : si sur une autoroute tu as 20000 voiture, le trafic sera long, alors que si tu as l'autoroute et plein de route de campagne, le trafic sera fluide et donc sa sera plus rapide. C'est la meme chose dans le cerveau ;-) donc plus tu as d'interaction neuronale et plus l'information va vite a etre transporter dans le cerveau ;-)

C'est clair, vaut mieux un petit cerveau qui frétille qu'un gros qui roupille… Le pire c'est que cela a presque l'air cohérent !

medamine91 34

"Même en matière de cerveau"... As-tu autre chose en tête ?

Peut être que c'est un nouveau stade de l'évolution ? ^^ Qui sait ?

Je suis d'accord avec les premiers commentaires, et d'ailleurs pour rajouter ma petite histoire, Einstein était "connu" pour avoir une forme de cerveau très rare et spécifique : il avait une concentration de matière sur les extérieurs (près des parois du crâne) et l'intérieur beaucoup moins dense : c'est ce qui lui permettait d'avoir des pensées très claires et extrêmement rapides :) Cf. Le commentaire du dessus et de ses autoroutes (car c'est exactement ça !)

C'est peut etre parce que tu joues trop souvent au cerveau lent...