35
Par Sebd75 - / dimanche 2 décembre 2018 11:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  JOE13011  |  15

Je ne suis pas étonné j ai vue pire genre dans un buffet "il a une drôle de tête votre vinaigre " "oui madame normal c est du jus de citron" ils sont bonne vos pâtés c est quelle sorte ce sont des haricots beurres madame " et pour finir ce faire engueulé car un client commande des lasagne de la mer et gueule dans le restaurant "vous voulez me tuer je suis allergique au fruit de mer "

Commentaires
Par  JOE13011  |  15

Je ne suis pas étonné j ai vue pire genre dans un buffet "il a une drôle de tête votre vinaigre " "oui madame normal c est du jus de citron" ils sont bonne vos pâtés c est quelle sorte ce sont des haricots beurres madame " et pour finir ce faire engueulé car un client commande des lasagne de la mer et gueule dans le restaurant "vous voulez me tuer je suis allergique au fruit de mer "

Répondre
  lili514  |  10

D’où l’importance de noter les ingrédients à côté d’un plat. Lasagnes de la mer, même si je me doute qu’il s’agit de fruit de mer, ça ne me dit rien si il s’agit de poisson, de crevettes, de moules, de calamars ... on peut être allergique à seulement 1 seul de ces ingrédients par exemple, ou tout simplement ne pas aimer.

Répondre

Lili514, même en supposant que le client ne soit allergique qu'aux crevettes, s'il n'est pas trop con, il sait qu'il y a une forte probabilité que ses lasagnes "de la mer" contiennent l'allergène en question, donc ce serait plutôt au client de demander au serveur la composition du plat avant de le commander, le serveur lui ne peut pas deviner son allergie.

Répondre
  MadameDodue  |  52

Normalement la composition doit être écrite, ne serait-ce que pour des raisons de transparence. Et c'est quand même plus pratique pour choisir, plutôt que de demander au serveur le détail de chaque plat ^^

Par  Victor M. De Oliveira  |  19

Et toi très sérieusement et délicatement tu as informé ta cliente, car c’est ton job et sont les clients qui te donnent du boulot.
Alors du respect pour ceux qui te payent ton pain quotidien car à part la bouffe toi aussi tu ne sais pas tout.

Répondre
  Schtroumpfette31  |  25

Le respect doit aller dans les deux sens. Être serveur n'est pas évident, beaucoup d'heures, beaucoup de stress et beaucoup de pression, pas facile de garder son calme et d'être toujours aimable et souriant quand les clients sont casse-pieds.
Parfois on oublie que les serveurs sont des êtres humains aussi et qu'ils ont le droit d'avoir une mauvaise journée ou être de mauvaise humeur, et malgré ça il y en a qui essaient quand-même de bien faire son travail et de prendre soin des clients même si les clients sont désagréables.

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  19

Nous sommes 10/10.
Seule nôtre manière de l’exprimer est différente

Répondre
  KingRCT3  |  31

Schtroumpfette, et tu mets dans le même panier une cliente désagréable ou insultante, et une dame qui pose uniquement une question ? La culture ça s'agrandi tous les jours, il n'y a aucun mal à reconnaître quand on ne sait pas. La cliente n'a pas fait un scandale comme quoi son carpaccio de Saint-Jacques n'était pas au boeuf, elle a posé une question.

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  19

Dans ce récit il y a juste une cliente qui a posé une question et qui n’a pas de réponse.

Répondre
  RJV  |  37

Du calme du calme les djeuns !
La connerie est sans limite et nous en avons encore des manifestations dans la VDM et dans certains commentaires.

Et gardons tous à l’esprit que
- la connerie est la chose la mieux partagée dans le monde.
-que nous serons tous un con ou une conne aux yeux d’un autre un jour ou l’autre


Répondre
  Schtroumpfette31  |  25

KingRCT3 non, je répondais à Victor, je n'ai mis personne dans le même panier.
Il a dit qu'il faut respecter les clients parce que c'est grâce à eux qu'ils ont un travail et moi je dis que le respect doit être réciproque.
Je n'ai pas parlé de la dame qui pose une question, j'ai parlé des clients qui pensent qu'ils peuvent traiter les serveurs n'importe comment, sans aucun respect simplement parce que c'est leur boulot.

Répondre
  Schtroumpfette31  |  25

Il ne dit pas s'il a répondu, d'où tu sors qu'il ne l'a pas fait ?

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  19

Je suis toujours 10/10 avec toi.

Répondre
  Vardens  |  15

Respect ou pas faut quand même être sacrément attardé pour aller au resto et pas savoir ce qu'est une saint-Jacques. D'ailleurs si ça se retrouve sur VDM c'est que c'est quand même incroyable d'être aussi con.

Par  Lady-S  |  20

Au restaurant avec des amies une fois, l'une d'elle a demandé un "steak tartare bien cuit".

Répondre
  Elo94  |  6

Ma mère a un jour demandé une crème brûlée à la vanille bourbon "sans le bourbon s'il vous plaît"...

Similaires
Chargement…