Par Sigmund Freud - 25/04/2016 04:57 - Autriche

Aujourd’hui, je tente désespérément de monter un divan Ikea. Sans succès. J’ai envie de tuer père et mère. VDM
Je valide, c'est une VDM 631
Tu l'as bien mérité 100

Top commentaires

C'est complètement nul ces vdm historiques. Pas du tout du tout drôle !! Arrêtez vous vous ridiculisez

Commentaires

JeBoude 26

Freud est mort quelques années avant la fondation d'Ikea (merci Wikipedia), il y a eu un trou spatio-temporel ?

Aujourd'hui (?), Dieu a lâché sa perceuse électrique sur le cours de l'espace-temps. Résultat, Freud se retrouve chez Ikea. VDM

Pourtant c'est des trucs qui s'emboitent, ça devrait lui parler à ce cher Sigmund

Voilà le seul intérêt de cette "VDM Historique"

Si le seul intérêt c'est ma blague nulle en dessous de la ceinture, je crois qu'on est tombé très bas en effet ! Blague à part, j'aime pas non plus le concept... Bon, au moins ils ont tenté le coup, c'était une idée comme une autre.

Freud est connu pour ses théories concernant les relations enfants-parents avec notamment le complexe d'Oedipe (l'enfant amoureux de l'un des parents et qui voit l'autre comme un rival, chose que l'on retrouve chez mes jeunes enfants). Mais je te rassure, même en connaissant ça, ça reste pas très drôle. La blague réside uniquement dans le côté "olololol Freud qui veut tuer ses parents alors qu'il a travaillé sur les relations parents enfant" et c'est pour moi trop léger pour que ce soit vraiment drôle.

Ah et cest un divan qu'il veut monter, car il a inventé le procédé psychanalytique de détacher de cette manière le patient du psy en le mettant dans une situation de confort et à un niveau différent du psy. Mais c'est toujours pas très drôle.

C'est complètement nul ces vdm historiques. Pas du tout du tout drôle !! Arrêtez vous vous ridiculisez

Accordons nous sur un désaccord, mais ces VDMs sont parmi les meilleures qui soient, sauf certaines qui sont plus compliquées à comprendre pour les gens ne possédant pas la culture nécéssaire. Ce n'est pas une insulte, hein. *patapé*

Je me demande bien desquels tu parles... À partir du moment où t'as compris que le côté comique résidait dans les noms des "auteurs", y a qu'une très petite minorité qui n'a pas la culture nécessaire à la compréhension de ces VDM. Et elles sont franchement pas à se rouler par terre, elles me font penser aux jeux de mots de Laurent Ruquier, y font sourire, mais pas vraiment rire. Par contre, c'est que du contenu en plus, donc je vois pas trop de raisons de se plaindre ^^

Bon, je vois que la nullité des VDM historiques fait consensus, alors il ne me reste plus qu'à rejoindre Sigmund et les autres sous terre, faites vous un plaisir de m'enterrer x:

Et aussi, les commentaires condescendants font rarement l'unanimité ;)

Celle de Mickael Jackson, où la référence est donnée par un pseudo artist, James Deano, qui ne sait ni chanter ni danser est particulièrement affligeante.

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnn