Par Nowon - 11/01/2011 16:25 - France

Aujourd'hui, je suis persuadé, pour des raisons sociologiques, représentationnelles, médicales, anatomiques et douloureuses, que l'inventeur du tire-fesses est une femme. VDM
Je valide, c'est une VDM 66 638
Tu l'as bien mérité 9 907

Nowon nous en dit plus

Pour Info et éclaircissement, étant l'auteur de la VDM, je précise qu'elle n'a rien de sexiste, qu'il s'agit tout au plus d'une petite pique humoristique. Ensuite, le représentationnel est effectivement en rapport avec un certain aspect phallique du télésiège une fois enfourché. Enfin, oui ces petites machines peuvent être traitres: le télésiège peut très bien trainer un peu bas, puis remonter d'un coup sans forcément s'insérer où il le doit, je vous laisse imaginer le reste...

Top commentaires

Au contraire, je la trouve extra ! Faut juste la comprendre. Relisez si besoin...

spidermario 15

Je ne comprends pas. Le tire-fesses n’a-t-il pourtant pas fessé preuves ? ⇒ ∏

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Nicknack 12

trop de mots savants pour toi ? :D

Zyliie 0

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Parfois il y a des pistes atteignables seulement en téléski, après avoir pris 3 ou 4 télésièges! :)

#48, pour avoir habité plus de dix ans en milieu rural, je peux t'assurer qu'il n'y a pas de télésièges dans toutes les stations de ski.

Au contraire, je la trouve extra ! Faut juste la comprendre. Relisez si besoin...

"Masculiniste" ? ^^ Je dirais plutôt hoministe donc, l'équivalent du féminisme au masculin =)

"Feminin/Masculin", et non "Feminin/Homme" ...

Oh, oui, c'est sur, mais il se trouve qu'un parti œuvrant pour l'égalité des droits du coté des hommes est ce qu'on appelle un parti Hoministe. Il y a donc bien femme/homme, féminin/masculin et féminisme/hominisme =)

#5, +1!! Tout le monde ne pense qu'au casse noisette, mais l'auteur fait aussi référence au fait que les fesses de nos cher dames sont cachés des voyeurs (sociologiste) que ça véhicule l'image d'hommes bien membrés (representationel) que nos cher dames auront moins de problème de par leurs postérieur mieu fourni (anatomique). C'est cette dernière vacherie aux dames que j'adore :D

#105 ah désole ^^' j avoue m être trompe mais de toute façon on utilise rarement ce mot .. car maintenant tout ce qui n est pas feministe est classé misogyne ...

Vu le sens je dirais plutôt "émasculiniste"...

C'est la le gros problème !!! Le jours où certains comprendront qu'œuvrer pour les droits de l'homme n'est pas rabaisser ceux de la femme (et inversement) et que ces deux courants sont complémentaires pour arriver à une égalité totale en droits =] d'ailleurs le deuxième congrès hoministe officiel s'appelait "féminisme+hominisme=humanisme", je pense que c'est exactement ça =)

Nicknack 12

En gros ça veut dire qu'il s'est fait mal aux cou***** à cause d'un tire-fesse pour ceux qui n'auraient pas compris et qui du coup, trouvent la vdm à chier :) (enfin c'est possible de ne pas l'aimer même en comprenant vous allez me dire x))

Onemanshow2403 0

Moi je l'ai comprise mais elle est toujours autant a chier ! Tout le monde en a déjà pris et si il est pas content qu'il monte a pied ma fois ! Je vois vraiment pas ce qu'elle fait là ..

AnTiiCM0s 0

je crois que tout le monde a compris ... il ne faut pas bac5 pour comprendre ^^'

Hélas y'a des gens comme moi qui ont jamais approché une montagne enneigé et jamais fait de ski, dans ces cas là la compréhension est bien plus difficile. Le "tire fesse" j'ai eu du mal a situer = ski, aussi bête que ce soit ^^'

Non sa ne prend pas un Bac5 comme tu dis, par contre, moi au québec, c'est pas un ''tire-fesse'' c'est un ''t-bar'' donc je ne l'avais pas compris non plus au début.

Il n'y a pas du que ça qui est marrant. Quand l'auteur n'a pas utilisé une seul raison et c'est pas un hasard (ou alors coup de chance!) Nous pouvons constater que, selon l'auteur, le tire-fesse cache la partie des femmes que les hommes aiment à regarder, partie qui est plus adapté que l'homme au confort de part sa plus grande proportion. D'autre part, le tire-fesse symboliserait des hommes bien membrés!! Anatomiquement parlant, le "casse noisette", n'est qu'une partie de l'argumentation suggéré par l'auteur :)

Iznogoof 0

Je comprends pas tellement, Pourrait t'on m'expliquer sil vous plait?

Visiblement, l'auteur de cette VDM s'est fait très mal aux parties intimes en remontant grâce à un tire-fesse, qui en effet se place entre les jambes pour emmener une personne en haut des pistes de ski, et dans sa grande souffrance se dit que cet engin diabolique a dû être inventé par un être qui n'a pas de problème de ce genre, autrement dit... une femme. Voilà, c'est clair maintenant ? :)

PwinG 1

C'est une chanson de Claude François, ça, "Le chanteur mâle aux oeufs". Tu confonds encore.

Bah moi je la trouve drôle mais j'ai dû la relire 2-3 fois pour bien la comprendre =P

Je ne vois pas dut tout ce que ton commentaire fait là, I-N-U-T-I-L-E! PS: Je répondais à #2, owned par un bug :(

Pas mal du tout. J'ai bien aimé. Réflexion que chaque homme doit se faire une fois qu'il a expérimenté le tire-fesse :p.

Iznogoof 0

Youpi!Je viens de comprendre! Je compatis...