Par Anonyme - 25/7/2011 10:27 - France
Aujourd'hui, je suis gardienne d'immeuble et un locataire me demande s'il peut déposer ses clés dimanche matin. Voulant faire la grasse matinée, je lui demande de les mettre dans ma boîte aux lettres. À neuf heures du matin, on sonne. C'était lui. "Pour vous dire que les clés sont bien dans la boîte." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  emiliegarou  |  14

j'ai été gardienne d'immeuble jusqu'à peu.
et j'imagine très bien, certains de mes anciens locataires, faire exactement la même chose ! non pas pour mal faire ou pour embêter son monde, mais simplement par inquiétude de ne pas trouvé la clé.

Répondre
  crisp90  |  26

QUOI !? tu t'en fous des BADGES ??? mais mon ami tu passes à côté de l'essence même de la vie ! Telle la quête du Graal, la conquête des badges t'apporteras gloire et respect !

Répondre
  Julien  |  36

whysoserious1990 : Il s'agit de badges à débloquer et à collectionner en réalisant certaines actions. Mais c'est une fonctionnalité disponible uniquement sur le site Web et pas sur les applications.

Répondre
  Susanerie  |  45

Ce sont des "récompenses" que tu obtiens en faisant telle ou telle action, si tu veux en savoir plus, clique sur "mes badges" dans le cadre en haut à droite de ton écran !