20
Par - / mercredi 28 novembre 2018 23:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Alexeléna  |  4

Bah quand même, un cambriolage c'est une VDM, que tu sois chez tes voisins, dans un arbre en pleine forêt amazonienne ou dans un bungalow au cap d'agde...alors certes, c'est pas le top un des VDM mais savoir que tu prends du temps pour t'aérer l'esprit et que tu apprends que pendant ce temps on te dépouille...effectivement tu dois être au bout de ta vie et qui plus est, ça doit te foutre tes vacances en l'air.
Après oui la télésurveillance est faite pour être mis au courant de ce qui se trâme chez toi mais bon, je pense que tu espères juste qu'elle ne te prévienne jamais d'un cambriolage, surtout quand tu as pas mal de bornes pour rentrer et déclarer le cambriolage avec tout ce qui s'en suit.

Par  Victor M. De Oliveira  |  19

Pratique. La télésurveillance nous apprend que nous avons été volés. C’est bon à savoir.

Par  dgpx  |  29

en fait sans la télésurveillance tu avais plus de sous en vacances en économisant son coût, et savais rien du cambriolage et tu passait de bonnes vacances peinard.

Par  latourkipenche  |  19

Je me suis déjà posé la question... finalement, je préfère ne pas être présent si des méchants essaient de me cambrioler. Moins de risque d’agression ou de blessures, pas de coup de fusil dans le dos d'un gamin de 17 ans...
C'est comme quand ma femme coupe le gaz quand on sort, personnellement, je préfère être dehors si la maison doit prendre feu ou exploser

Par  qi907  |  17

De toute façon que ce soit 300 ou 5 km c'est la même chose, les cambrioleurs sont désormais ultra expérimentés et il ne leur faut que quelques minutes pour retourner à 100 % toute une maison jusqu'à éventrer les sachets de riz et arracher les parois de machine à laver puis repartir sans laisser de traces.

Par  Vardens  |  15

Elle est où la VDM ? Parceque bon c'est juste un peu le principe de la télésurveillance.

"Aujourd'hui, j'ai fait les courses parceque mes enfants ont mangé le dernier gâteau".

Similaires
Chargement…