Par diandian - États-Unis
Aujourd'hui, je suis en déplacement en Asie. Après une soirée arrosée, je reçois un e-mail très charmant du businessman rencontré dans un bar et avec lequel j'ai passé la nuit. Tous mes e-mails sont transférés automatiquement en copie à mon chef durant mes déplacements. VDM
diandian en dit plus :
Pour vous éclairer, je ne travaillais absolument pas avec lui et j ai donné mon adresse perso sur ma carte de visite, mais il a préféré mon adresse pro... Mon chef n'a pas dit grand chose, mais il a bien ri. Donc pas de gros problèmes à mon retour! Je suis encore en contact avec lui depuis mon adresse perso.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MisakiM  |  12

Personne n'a pensé au fait qu'elle l'a rencontré avant la soirée, ils ont parlé business, elle lui refile sa carte professionnel et puis ensuite alcool faisant, les liens se créent, elle oublie juste de lui donner un autre numéro et le seul moyen pour lui de la joindre était la carte pro... C'est logique, enfin je peux comprendre.

COMMENTS
Répondre
  kaoruchan  |  35

#66 qui te dit que ce n'était pas une rencontre professionnelle avant qu'elle ne devienne "personnelle"? dans ce cas c'est normal qu'elle lui ait donne son adresse mail professionnelle

Répondre
  Twigy  |  9

Biensur que si, travaillant dans la restauration, je peux t'assurer que beaucoouupp de diner professionels finissent bien, voir très bien, arrosés et cest pas beau a voir!!! (ps : ne me tapez pas pour les fautes je ne suis qu une pauvre petite anglaise qui a debarqué sur paris il y a juste 6 mois ^_^)

Répondre
  zEucalyptus  |  8

#10 : Lis tout tes spams sur ta boîte mail, je pense qu'il y en aura un ou deux qui parleront de modifier la taille...

(C'est le seul truc que je vois, et dans tout les cas je comprend pas le rapport avec #6 ... :x)

Répondre
  MiMa78  |  0

la personne en question a rencontré un charmant business Man. pendant son voyage d' affaire en Asie. elle a passé la nuit avec lui, le lendemain il lui a envoyé un mail (sûrement en rapport avec leur rencontre ou autre). le seul problème c'est que tous les mail que la fille reçoit dans sa boite mail, son patron en reçoit une copie. je te laisse imaginer la suite..