Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par casperwoman - 02/04/2020 22:18

Aujourd’hui, je suis confinée depuis 3 semaines. Je commence à être envieuse de mon mari qui sort une fois par semaine pour faire les courses... VDM.
Je valide, c'est une VDM 566
Tu l'as bien mérité 97

Top commentaires

J'aurais dit la même chose que les précédents, pourquoi ne pas aller faire les courses à tour de rôle, et pourquoi ne pas sortir faire un petit tour de temps en temps pour t'aérer ?

Commentaires

Tu as le droit de sortir tous les jours pendant une heure. Pas de quoi être jalouse.

J'aurais dit la même chose que les précédents, pourquoi ne pas aller faire les courses à tour de rôle, et pourquoi ne pas sortir faire un petit tour de temps en temps pour t'aérer ?

Parceque quoi qu'on cherche à nous faire croire les hommes et le femmes ne sont pas égaux. Si l'homme est capable de porter les courses pour 2 pour une semaine ce n'est pas forcement le cas de la femme (dans ce couple). Mais quoiqu'il en soit, oui, il est toujours possible de s'aérer un peu à proximité de chez soi.

perso, quand j'arrive des courses, j'appelle mon mari et il descend au pied de l'immeuble pour m'aider à les monter. Confiner ne veut pas dire que nous n'avons pas le droit de sortir à 2m de chez nous pour prendre un truc dans la voiture.

Mouais, en admettant cet argument de la force physique, la femme fera 1 ou 2 voyage de plus pour vider la voiture. C'est si grave ?

Déjà, s'ils font les courses chacun leur tour, ça restera des courses d'une semaine. Et vu le nombre de femmes qui font les courses comparé au nombre d'hommes, à moins de souffrir d'un handicap je suis sûre qu'elle arrivera à les porter. Et même deux semaines de courses, déjà parce que comme il a déjà été dit, ça fera juste plus de sacs mais ils ne seront pas forcément plus lourds, et d'autre part le fait qu'il y ait une différence de force entre les hommes et les femmes ne signifie pas que les femmes sont faibles et incapables. Si tu savais tout ce que j'ai trimbalé comme marchandises juste ce matin, c'est pas deux pauvres semaines de courses qui me font peur et pourtant je ne suis pas sportive pour deux sous 😄 Mais bon en admettant, si pour une raison X ou Y elle ne peut pas porter les courses, elle peut toujours sortir une heure de temps en temps avec l'attestation qui va bien.

JOE13011 22

Krogoth Sinon elle peut prendre un caddie pour faire ces course et demandé un coup de main pour les rentré (quoi que le mari serait vraiment un connard d'attendre que l'on lui demande de l'aide alors qu'il la verrai entrain de galéré (après la réciproque marche aussi ) ^^) . Du coups a mon avis soit la femme a une santé fragile soit ils ont des enfants qui sont plus habitué a la femme

Ou bien elle n’a pas le permis, est déclarée positive, ...

Si elle est positive Meloose, son mari est en quarantaine et n'est pas supposé sortir non plus...

Sans être positive elle peut simplement être considérée comme une personne "à risque" ? Au début du confinement les infos dressaient des listes de personnes qui pourraient le choper plus facilement (obésité, problèmes respiratoires), peut-être qu'elle envoie son mari en courses justement car lui n'a pas ces problèmes et qu'ils considèrent tous les deux que c'est moins dangereux pour lui de sortir (parce qu'aller faire les courses, c'est pas comme s'aérer 2min en bas de chez soi, dans les supermarchés près de chez moi il y a la queue et énormément de monde dans les rayons, j'imagine que c'est la même chose pour beaucoup)

Qui t’empêche de les faire toi même