mllemwa nous en dit plus

Je suis déjà trop contente de voir que ma VDM est acceptée =D (étape ultime de ma vie de geek, fan de VDM plus que n'importe quel site du web !!), et encore plus de lire tous vos commentaires que je suis avec joie depuis la publication. =D hahaha Alors je voulais pas raconter la suite pour vous laisser le plaisir d'imaginer... mais miss #36 me pousse un peu à le faire... Aujourd'hui, je suis au restaurant. La table voisine termine et s'en va, laissant sur la table la moitié d'une bouteille de vin, dont nous profitons allègrement. Lorsque nous apercevons nos voisins rentrer dans le restaurant, revenant de leur pause cigarette, nous vidons le reste de nos verres dans la bouteille, la reposons sur la table et partons. VDM VDM VDM VDM VDM VDM *honte* *honte* *honte* *honte* *honte*

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Et t'as pas remarqué qu'ils n'ont pas payé l'addition ? :/

Vous excuser et même payer la bouteille consommée n'aurai pas été du luxe. Mais il semble que vous manquiez de savoir vivre.

Commentaires

Et t'as pas remarqué qu'ils n'ont pas payé l'addition ? :/

Mais juste LOL J'hésite entre VDM parce que c'est la loose et TLBM parce que fallait vérifier qu'ils avaient payé leur note avant de finir leur vin!

Lol, même si ils avaient pas fini leur vin, faut pas voler. lol

Fallait pas profiter =D

VLBM! non mais petits profiteurs :D

#1 Ils auraient pu payer au bar

xD je comprend le geste. Mais il n'a peut etre pas fixé ses voisins tout le temps. Les voir sortir avec leus manteaux et leurs sacs, en ne laissant qu'une bouteille de vin aurait sufit à penser qu'ils avaient fini.

j'imagine le grand moment de solitude et les regards supicieux d'un coté, genés de l'autre xD

Non mais c'est juste hallucinant... TLBM car faut être un gros rustre pour se servir sur la table voisine, que les clients soient partis ou pas... J'espère que ça t'auras servi de leçon.... :-(