Aujourd'hui, je roule direction le supermarché quand un minuscule chihuahua surgit sur la route devant moi. L'évitant de justesse je m'arrête sur le bas-côté pour vérifier qu'il va bien. L'adorable bête m'attendait à côté de la portière, a attendu que je sorte les 2 pieds et m'a mordu le mollet. VDM
Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.
"Anamorphoz"
Collection
L'automne
Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.
Top commentaires
Monsieur Connard 67
/Prend son élan *PAF* GOAL ! Quel magnifique Field Goal de 78 yards !
Orlok 37
Le chihuahua : l'anomalie terrestre hargneuse chien-chien-à-sa-mémère qui gueule tout le temps pour rien et qui mériterait un catapultage en règle. Saloperie.
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (7)
MadameDodue 70
Il était probablement effrayé, déjà par le fait d'être perdu et encore plus par ta voiture. Bon ceci dit tu as eu de la chance, c'était un chihuahua, pas un rott 😄
Monsieur Connard 67
/Prend son élan *PAF* GOAL ! Quel magnifique Field Goal de 78 yards !
Orlok 37
Le chihuahua : l'anomalie terrestre hargneuse chien-chien-à-sa-mémère qui gueule tout le temps pour rien et qui mériterait un catapultage en règle. Saloperie.
cenlikin 26
Techniquement est ce encore un chien? Pour moi ça tient quand même pas mal du rat.
Didoue1 47
Vous connaissez la différence entre un chihuaha qui vous urine sur la jambe et un pitbull qui vous urine sur la jambe ? Le pitbull, vous le laissez finir
sycam 17
Le chihuahua, création du marketing pour que les dobermans et les rott puissent eux aussi manger des cacahuètes à l'apéro.
audy4o 34
Et un chihuahua volant, un! Saletés de teignes hargneuses et stupides...
foxlapinou 40
Forcément, un chihuahua, il ne risquait pas de te mordre le bras.