Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par "MadameDodue" - 13/11/2019 09:54

Aujourd'hui, je profite de mon jour de repos pour aller courir et pour passer à la boulangerie au retour. J'ai dû expliquer à une mamie que non je ne suis pas une "chômeuse fainéante encore en pyjama". Puis à un papy que ma place n'est pas forcément dans la cuisine à cette heure de la journée. VDM
Je valide, c'est une VDM 575
Tu l'as bien mérité 37

Top commentaires

« pour aller courir et pour passer à la boulangerie au retour ». C'te fake ! MENTEUSE ! Tu as couru pour aller à la boulangerie ! Va pas nous faire croire que tu fais du jogging ! Han l'autre !

Commentaires

« pour aller courir et pour passer à la boulangerie au retour ». C'te fake ! MENTEUSE ! Tu as couru pour aller à la boulangerie ! Va pas nous faire croire que tu fais du jogging ! Han l'autre !

- Tu viens au sport ? - Non, ma licorne est malade. - Tu plaisantes ? - Oui, mais c'est toi qui a commencé ! (Madame Connasse)

latourkipenche 40

T'habites quelle époque? même dans la France (très) profonde où je traine (trop), "ils" n'osent plus dire des trucs pareils

Les gens se permettent plus en milieu urbain, où personne ne se connaît 😑

Ah mais je te comprends : tu n’es pas fainéante puisque tu vas à la boulangerie et tu ne peux pas acheter du pain et être à la cuisine en même temps . Tu as raison . Par contre tu devrais faire un effort vestimentaire : mettre des talons par exemple et une jupe ... 😁

J'ai eu une prof qui courait en robe longue et talons. Mais bon, à l'époque, c'eût été inconvenant (surtout pour une femme) de courir en tenue de sport alors qu'elle n'était même pas prof de sports... Autres temps, autres moeurs

Déjà que les profs de sport eux-mêmes ne courent pas en tenue de sport 😁

Et que leur as-tu répondu, à ces futurs habitants du cimetière ?

JOE13011 22

Nous le sommes tous .Perso mon interogation vas plus a comment ces personnes ont reussi a rester en vie aussi longtemps en etant aussi conne .

Bon déjà pour resituer, je suis une piètre sportive, si je cours plus d'une demi heure c'est un exploit (pour compenser j'essaie d'y aller plusieurs fois par semaine, mais là n'est pas le sujet). J'étais donc vêtue en piètre sportive, savoir un sweat blanc qu'on m'a forcé à acheter (un dress code d'un ancien employeur, mais nickel pour la visibilité), un legging de sport acheté en solde initialement pour glander (probablement fabriqué par des enfants, mais avec des bouteilles recyclées alors ça compense) et des chaussures qui courent vite achetées en giga promo dans un magasin en faillite. Donc effectivement, j'avais peut être un peu la glandage touch. Donc arrivée à la boulangerie, j'attends mon tour, le couple de vieux cons arrive après. Et j'entends la vioque qui fait une remarque sur les jeunes d'aujourd'hui qui sont encore en pyjama à 11h00 au lieu de chercher du travail (et quand bien même ce serait le cas, qu'est ce que ça pourrait lui foutre si je cherchais de 14h00 à 18h00). Évidemment, la remarque n'était pas pour Mme Desigual et Mamie Nova qui se trouvaient devant moi. Je me retourne, ils font mine de regarder ailleurs (mais genre comme les animaux qui croient que s'ils ne te voient pas tu ne les vois pas non plus), donc je lui ai sorti mon sourire le plus hypocrite et je lui ai dit que c'était ma tenue de footing pour mes jours de congés. Silence de mort, toujours à faire mine de regarder les gâteaux et le plafond. Je me tourne vers la file, et j'entends le mari dire sur un ton de reproche "et pendant ce temps, c'est monsieur qui est à la cuisine, ou alors elle prépare des plats tout prêts". Je me retourne à nouveau *mode invisibilité - regards vers le plafond et les gâteaux* et toujours avec mon sourire de connasse, je lui ai dit que "monsieur n'est pas un assisté, il est capable de préparer à manger tout aussi bien que moi". Sur ce j'ai pris mes pains et je suis partie en leur adressant un "au revoâr messieur-dames" toujours avec le même sourire de con.

Ah tiens, je pensais avoir répondu au commentaire de foxlapinou.

Merci pour cette explication détaillée. Et bien joué ! Je ne pense pas que j’aurais réussi à garder un tel calme et leur répondre ainsi.