Par "Karyna" - 09/10/2018 11:30

Aujourd'hui, je présente ma copine à mes grands-parents, en précisant qu'ils sont très vieux et que ma grand-mère souffre d'Alzheimer. En rentrant, tout content, je lui dis qu'elle a fait très bonne impression. Elle m'a simplement répondu : "faut voir combien de temps ils s'en souviennent". VDM
Je valide, c'est une VDM 6 415
Tu l'as bien mérité 732

Dans la même collection

Top commentaires

Slyfried 63

Mince, ta copine à de l'humour.

Commentaires

Slyfried 63

Mince, ta copine à de l'humour.

Impossible, c'est une fille elle ne peut pas avoir d'humour.

Je suis pas le seul à avoir ri alors ! :-))

Morcheebaf 22

Les paroles s'envolent, les aigris restent... ^^

Tant que le grand-père est là, il sera là pour le lui rappeler (en plus les vieux radote souvent).

Ah, l'humour noir sur la maladie et la vieillesse ! C'est plus dur quand ce sont de proches qui sont concernés. "Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer."

Carabosse 46

De l'humour noir, c'est une très grande qualité. Epouse-la.

Ça n'est pas méchant, et c'est un fait, pas une VDM.

Pinkunicorn 12

Criant de vérité ta copine :)

Oh, ma VDM a été publiée ! Merci à tous, etc. Alors je suis la-dite copine de la VDM, mais je trouvais ça plus drôle du point de vue de mon copain. Pour l'histoire en entier, donc c'était ma première rencontre avec les grands parents, j'étais un peu nerveuse, surtout qu'ils sont d'une classe sociale plus aisée que moi, sans parler de leurs traditions qui différent amplement de celles de ma famille. Et, à côté, c'est un peu l'hécatombe dans la famille de mon chéri, il a perdu un de ses grands pères il y a peu, et vu le temps que les trois autres passent à l'hôpital en ce moment, on a peur qu'ils ne passent pas l'année. Bref, le stress retombait à peine quand on a eu cet échange, et cette réponse m'a échappée. Même si seule la mamie a alzheimer, papi aussi avait des petits soucis de mémoire, et j'ai répété pas mal de choses plusieurs fois, ça en était mignon. J'ai un don inné pour balancer ce genre de connerie aux pires moments, et à peine j'ai eu fini ma phrase que je regrettais déjà. Mais mon chéri a le même humour que moi, et, heureusement, il a bien rigolé. Avec le recul, je suis fière de ma connerie, et je suis contente de pouvoir la partager ! Et je retournerai les voir avec plaisir, leur mémoire défaillante ne les empêche pas d'être des grands parents adorables, qui nous ont de suite adoptées ma fille et moi. Au final, ça fait une chouette histoire à raconter :)