Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Je ne peux pas résister de mettre cette vidéo sur le sujet : <iframe width="500" height="300" src="https://www.youtube.com/embed/Jvqx7rNQftQ?rel=0&controls=0&showinfo=0" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

SuperBastos 59

En quoi est-ce une VDM ou une presque VDM ?

Commentaires

SuperBastos 59

En quoi est-ce une VDM ou une presque VDM ?

Elle sous entend "ta fille est belle alors que toi t'es moche !" sympa la grand mère !

Trop quoi ! C'est trop le bad sévère.

Bah perso j’ai souri en lisant cette VDM, le principe du site quoi ;)

Sa mère vient de lui dire totalement gratuitement qu'elle edt moche. Je sais pas ce qu'il te faut.

@Rejanou et Supercat : Bien dit, mais honnêtement, laissez tomber. Les Suprémacistes du 2d degré sont aux commandes.

:D :D :D :D Tsss, j'étais certain qu'on allait me sortir ça. Détrompes toi, j'ai posté ce commentaire avec un grand sourire et en connaissance de cause. Allez, je voulais juste vous donner un petit surnom.

Ah oui c’est pas mal ça « Supremacistes du 2nd Degrés » on pourrait se créer un salut aussi genre « Zwei heil » en se plantant le majeur dans la narine droite à l’horizontale. La Team 1èr Degrés d’un côté Les Suprémacistes du 2nd Degrés de l’autre. C’est encore mieux que mon match de foot d’hier soir!

Carrément ! :) Comme quoi ... un peu de coopération, j'aime ça. Après tout vous avez bien étiqueté certains membres de "team 1e degré", chacun son tour. ;)

En quoi était ce de la plainte ou de la râlerie ? Je n'ai fait que mettre en garde ces jeunes demoiselles innocentes et inconscientes contre les détracteurs qui rôdent sur ce site. Qui plus est, en adoptant une attitude un tant soit peu sarcastique. À mon avis, c'est plus toi qui semble se plaindre :D

washoe 16

la grande question est : y a t-il une relation entre les deux affirmations ?

Toutafé, ça n'est pas parce-que ta fille est très belle et qu'elle ne ressemble pas que tu ne peux pas être (très) belle aussi, surtout si ça vient de ta mère. Les deux affirmations peuvent être indépendantes, elle n'a pas dit: "contrairement à toi" ou "pas comme sa mère" par ex.

Plains toi, tu aurais pu avoir droit, dans la même phrase: - elle est super rigolote (c'est le terme que j’emploie, avec d'autres personnes, pour dire d'un bébé qu'il est super moche) - c'est ton portrait craché

Comment peux-tu dire qu’un bébé est « super moche »???

Je ne peux pas résister de mettre cette vidéo sur le sujet : <iframe width="500" height="300" src="https://www.youtube.com/embed/Jvqx7rNQftQ?rel=0&controls=0&showinfo=0" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

Elle est géniale cette vidéo. Il a raison le mec dedans.

à la naissance, ou dans les premiers jours, la peau du bébé peut être toute fripée, le crane un peu déformé, absence de cheveux , ou cheveux par plaques.... cela disparait en général relativement vite. a titre d'anecdote, quand je suis né, on m'a toujours raconté que les premiers jours, les seules personnes à me trouver beau on été mes parents,et que tous les autres m'ont trouvé moche

«Vous ne pouvez pas éxiger que la société fasse semblant que votre bébé ne soit pas laid s'il est laid. C'est à cause de votre génétique, pas la mienne.» «Vous ne trouvez pas bizarre que 100% du monde trouve votre bébé beau ? » Très très bon Slyfried !

C'est de la logique pure, mais les gens ne sont pas logique, l'inverse de 'ton bébé est moche' ET 'il te ressemble'. C'est 'ton bébé est beau' et sans relation aucune 'il ne te ressemble pas'. Les gens ne sont pas logiques surtout lorsqu'ils sont susceptibles ! "Il est super cute votre bébé!" "- Pour vrai ?" "- Vous pourrez jamais le savoir!" LOL

Séverine du 62 : "Je te comprends trop. Ma belle-doche c'est vraiment une conne quoi. Je te jure, après le coup qu'elle m'a fait à noël dernier, en disant que ma dinde était un peu sèche, je te jure trop qu'elle ne reverra plus ses petits-enfants. Et tu imagines ce qu'elle m'a offert quoi ? Un fer à repasser ! Comme si c'était à moi de tout m'occuper hein !? Son fainéant fils pourrait bouger son cul. De toute façon elle l'a mal élevé."

En plus elle critique tout pour les enfants, je peux même plus leur donner des twix et du coca après 22h.

En plus elle dit que je devrais bosser et bouger mon cul du canapé, mais c'est dur d'avoir arrêté le collège car les profs ils pouvaient trop pas me blairer ! Et Steven il veut pas que je travaille d'abord !

Et elle critique mon maquillage et mes fringues, elle dit que je fais pouffe !

Pourtant j'achète tout mes fringues chez Jennyfer !

Emma75, MC est resté zen, moi je te le dis comme je le pense : tu es une pauvre fille aigrie, sans second degré, et c'est facile de juger les autres en se basant sur leur profil quand toi même tu as bien courageusement mis le tien en privé.

Et alors ? Séverine a bien le droit de penser comme ça si c'est ce qu'elle ressent, non ?

C'est le principe Coban : Il faut en avoir rien à foutre de ce que les gens peuvent penser de toi. Encore plus sur un site internet. Encore plus sur vdm et encore plus si c'est emma75. Ah, ouais, salut Dusse.

Coban, je sais ça, ça ne me touche pas non plus, mais certains utilisateurs ont le don de me faire bouillir par leur insondable connerie, et pourtant c'est à eux que je devrais en vouloir le moins puisqu'ils n'ont pas la capacité d'aller au delà de leur petit nez (on a dit pas la taille ok je retire ^^)

Il ne faut pas lui en vouloir. Si ce qu'elle a dit est vrai, elle a 17 ans. On est idéaliste à cet âge. Et regardez, il y en a bien ici qui ne comprennent pas du tout le deuxième voir le 25ème degré alors qu'ils ont dépassé cet âge. Pas dusse tout même. Oups. Et elle a le droit de s'exprimer et de le penser.

C'est vrai, si c'est son âge on ne peut pas lui en vouloir .

Très content de te retrouver également :D Oui, c'est une de mes caractéristiques : dès qu'on commence s'en prendre à quelqu'un qui n'a, du moins à ma connaissance, rien demandé, il faut que je prenne sa défense. C'est plus fort que moi. Prenez ça comme une qualité ou un défaut, je vous laisse le libre arbitre.

Je suis heureux pour toi de te voir défendre une personne imaginaire.

Mais c’est qui Séverine?

Au contraire, j'allais justement poser la même question que Kaa. Par ailleurs, tu oublies Emma75, Alice1948 et quelques autres encore ;)

On va te rebaptiser MrChauDusse.

À vrai dire, j'avais plutôt pensé à une ancienne auteure ou commentatrice qui s'en serais prises des vertes et des pas mûres.

C'est drôle MrDusse. Mais toutes les comptes que tu cîtes, je n'étais pas là ou ce n'est pas moi qui a commenté contre elles lors des clashs ou alors j'ai écrit quelque chose de façon sarcastique : lea69 : "c'est touchant". fée dorée : "je vais fêter le fait d'être une sous merde" etc.. C'est fort plaisant d'échanger avec quelqu'un de bien renseigner. Huldre, non, il ne te faut pas dire ça. On est la team "parasites", nous avons la place réservée des pires !

Ah, je me disais aussi. Cependant, dommage, pour une fois que je pensais avoir en avoir dépassé certains ... Oui effectivement, mais je disais ça surtout pour enrichir les connaissances de ce cher Jupiter à mon sujet.

Si tu veux tu peux entrer dans notre super team "parasites" ! "Allez viens, on est bien" sur youtube.

C'est bête de dire ça en plus, parce que déjà un gosse qui vient de naitre, c'est pas beau, c'est tout frippé, ça n'a pas de cheveux, ça a la peau sur les os. Quand je revois les photos de ma fille à la naissance, je me dis qu'elle était moche par rapport à maintenant. Et en plus, c'est franchement compliqué de dire à qui le bébé ressemble quand il est aussi jeune.

Non, parfois c'est super dodu et ça peut même pas ouvrir les yeux tellement y a des bourrelets sur le front.

Tu confonds pas avec les Sharpeïs?

Ça dépend comment c'est formulé : "Elle ne te ressemble pas du tout, mais elle est toute belle quand même", c'est positif "Elle ne te ressemble pas du tout, elle est toute belle, elle." c'est négatif.

Ma fille est très belle aussi et ressemble à son père. Je ne trouve pas que ce soit un mal. Au contraire, il a de quoi être fier et je suis heureuse pour lui.

Cela ne veut pas dire que tu n’est pas belle. Ta maman voulait te dire que vous avez des beautés différentes.

oui ma fille, tu as une beauté différente, ta beauté est intérieure. ;)

Roooo toute suite la VDM quoi ! En disant qu'elle est "toute belle" veut pas forcément dire que c'est un canon, un bébé même si pour certains ce n'est pas le cas (le fameux bébé moche) ça reste mignon! N'importe quel proche le dirai. Et si elle ne te ressemble pas, ne te vexe pas c'est normal et heureusement pour toi que tu n'as pas la tête d'un bébé de 10 jours ^^

Des vrais beaux bébés que j'ai vus dans leurs premières 48h, il y en a qu'un seul qui était vraiment beau. Et, en plus d'un demi-siècle, j'en ai vu un certain nombre.

Un c'est déjà bien. Et puis les 48 premières heures c'est vraiment chaud, mais parfois au bout de 10-15 jours ça devient mignon